Trophée Historique Circuit Du Val De Vienne
#16
cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] si ton jouet te joues des tours tu pourras toujours passer à la maison (15 min du futuroscope) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#17
On s'y verra alors, je ferai l'endurance de 2h sport proto/saloon car en Midget.
Ca risque d'être un peu David contre Goliath......j'adoooooore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#18
cooool bon si on s'échangeait nos numéros de tel ? Parce que même si je reste a côté de catabird et que je porte ma casquette Caterham Motorsport j'ai peur qu'au mileu de toutes les autres, ca ne va pas facilité les retrouvailles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#19
Je suis tombé par hasard sur la pub de cet évènement, j'habite Poitiers et on ne peut pas dire que l'évènement soit mis en avant...
Je serais là en spectateur pour vous supporter !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#20
euh mais oukécékeucé les Val-de-Vienne ?

Ca m'interresse rudement !!

edit : enfin ou est-ce que celà se situe exactement j'entends ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Fat Duck Golden Member
Répondre
#21
à 60 km sud est de poitiers (86) circuit du val de vienne au vigeant
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#22
Un petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] pour mettre la réponse de l'organisation sur l'accès de nos voitures dans l'enceinte du circuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Ps : la votre = c'est bien entendu ma cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Re bonjour
Tout véhicule de collection ou d'exception, en l'occurrence, la votre rentre
dans ce cadre, aura l'accès au centre du circuit par la passerelle laquelle
sera gardiennée.
Espérant répondu à vos attente
Bien à vous
Christine V.
PITS ORGANISATION
3 rue de l'abattoir
58490 ST PARIZE LE CHATEL (MAGNY-COURS)
Tél et Fax 03 86 21 03 89
www.pits-organisation.com
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#23
Vous avez une idée des tarifs ?
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->accçs gratuit au public (paddock inclus)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca va être un joyeux bordel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

pour mémoire je remets le lien ici
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#25
Rooh !!! Quelle bonne nouvelle !

Je pense venir le samedi, le vendredi je bosse et le dimanche je serai à Angoulême, j'espère que le soleil sera lui aussi de la partie !
Répondre
#26
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] pour moi c'est rapé ce WE, fait c...r , un des derniers trucs de la saison!!si vous pouvez choper des photos.
Répondre
#27
merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Photos sans aucun problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#28
Bird, je suis plus sur de venir, j'ai chopé une indigestion des km le WE dernier, donc ce sera en fonction de ma motivation du matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#29
bon je prendrais des photos pour tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Pour l'overdose de kilomètres tu ne devais pas dire ca a l'aller et durant les quelques 100km de retour en JPE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#30
ça va être sport sur la piste vu la météo annoncée!
Répondre


Atteindre :