... mais ça a un petit goût de paradis quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
|
C'est Pas Du Bounty...
|
|
... mais ça a un petit goût de paradis quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
08-07-2006, 09:07 AM
"bonjour monsieur c pour un essais" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
08-07-2006, 09:14 AM
<!--quoteo(pid=21521477:date=07.08.2006 à 09:07:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 07.08.2006 à 09:07) [snapback]21521477[/snapback]<!--quotec-->
"bonjour monsieur c pour un essais" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ils sont encore capable de te dire oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
08-07-2006, 10:07 AM
c'est la concession vue dans Turbo ?
08-07-2006, 11:07 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-07-2006, 11:25 AM
cofidis.ltd existe en californie ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] perso c est la carrera gt qui me scotch le plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
08-07-2006, 12:25 PM
C'était pas à <i>Beverly Hills</i> la concession du sujet dans Turbo ? En tous cas le paddock y ressemble bien !
Minable la série 3 E46 en arrière plan, bouh !
08-07-2006, 02:57 PM
(Modification du message : 08-07-2006, 02:58 PM par John Wayne.)
La Carrera GT, avec la plaque Ferrari [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
08-07-2006, 03:44 PM
bah quand on a pas les moyens de s en acheter une vrai on colle des autocollants sur sa voiture pourrie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
08-07-2006, 04:39 PM
<!--quoteo(pid=21521477:date=07.08.2006 à 09:07:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 07.08.2006 à 09:07) [snapback]21521477[/snapback]<!--quotec-->
"bonjour monsieur c pour un essais" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Un seul ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
08-07-2006, 04:47 PM
Et t'as pris laquelle ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Zwanzig Berliner, bitte !
08-07-2006, 04:56 PM
<!--quoteo(pid=21521690:date=07.08.2006 à 16:47:name=Bifidusse)-->CITATION(Bifidusse @ 07.08.2006 à 16:47) [snapback]21521690[/snapback]<!--quotec-->
Et t'as pris laquelle ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Toutes qu'elle te dis !!! Toutes !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
08-07-2006, 05:12 PM
<!--quoteo(pid=21521550:date=07.08.2006 à 12:25:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 07.08.2006 à 12:25) [snapback]21521550[/snapback]<!--quotec-->
C'était pas à <i>Beverly Hills</i> la concession du sujet dans Turbo ? En tous cas le paddock y ressemble bien ! Minable la série 3 E46 en arrière plan, bouh ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non c'est à Newport Beach sur la PCH. Le show-room fermait à 16h00 ce dimanche, je suis arrivé 30 minutes trop tard, parce que le contenu de ce show-room valait son pesant de cahouètes (notamment deux Formule 1 à vendre).
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
pour les f1 je serais curieux de connaitre leur pedigree
je me souviens d un irlandais fan de ferrari qui avait achete la caisse (pas de mecanique inside) pour l accrocher au plafond de son club (vous auriez vu la gueule du club [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] dans le trou du Q de l Irlande village de 100habitants et 20 pubs bref le reve des motards du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
<!--quoteo(pid=21521718:date=07.08.2006 à 17:16:name=bird)-->CITATION(bird @ 07.08.2006 à 17:16) [snapback]21521718[/snapback]<!--quotec-->
pour les f1 je serais curieux de connaitre leur pedigree je me souviens d un irlandais fan de ferrari qui avait achete la caisse (pas de mecanique inside) pour l accrocher au plafond de son club (vous auriez vu la gueule du club [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] dans le trou du Q de l Irlande village de 100habitants et 20 pubs bref le reve des motards du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Les adresses des 3 garages (ils se suivent): http://www.newporteuropean.com/index.html Un article sur le dealer Ferrari, juste à côté: http://www.lacar.com/modules.php?name=News...article&sid=632 et enfin, Phillips Auto http://www.phillipsauto.com/ ( >>>> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] http://www.phillipsauto.com/details.html?VID=1-13l1151442483 )
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|