Tr6 Sur Rn7
Hello,

Ayé, mon TR6 est enfin réparé (casse du bras de suspension AR gauche le WE dernier lors de balades en Auvergne) !

Je descend en train pour le récupérer chez Boche Automobile à Aigueperse (63) afin de le remonter sur Paris.

Donc, je vais faire ce samedi :

Aigueperse -> Gannat -> St Pourçain -> Moulins -> puis RN7 jusqu'à Fontainebleau -> puis RN6 jusqu'à Paname.

Donc si vous croisez un TR6 bleu foncé avec capote alpaga bleu foncé et jantes fils, et qui fait beaucoup de bruit (ligne inox), n'hésitez pas à faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
7h30 pour faire 400 km ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

OrageS, pluieS, CaravanS !!!

Je confirme !! Un roadster anglais, ça prend l'eau (de partout) !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

J'ai juste croisé une Caterham toute de jaune vétue, intégralement, à Saint-Pourçain, le conducteur portait une bien belle barbe grise ... quelqu'un d'ici ??
Répondre
<!--quoteo(pid=21524289:date=12.08.2006 à 23:08:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 12.08.2006 à 23:08) [snapback]21524289[/snapback]<!--quotec-->
7h30 pour faire 400 km ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

OrageS, pluieS, CaravanS !!!

Je confirme !! Un roadster anglais, ça prend l'eau (de partout) !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

J'ai juste croisé une Caterham toute de jaune vétue, intégralement, à Saint-Pourçain, le conducteur portait une bien belle barbe grise ... quelqu'un d'ici ??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait, le mois d'Aout est pourri pour convoyer une ancienne. J'ai le souvenir d'un orage dantesque il y a 2 ans dans une 911 targa, avec les gouttes qui tombent sur les bras...
Répondre
<!--quoteo(pid=21523738:date=11.08.2006 à 14:35:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 11.08.2006 à 14:35) [snapback]21523738[/snapback]<!--quotec-->
Hello,

Ayé, mon TR6 est enfin réparé (casse du bras de suspension AR gauche le WE dernier lors de balades en Auvergne) !

Je descend en train pour le récupérer chez Boche Automobile à Aigueperse (63) afin de le remonter sur Paris.

Donc, je vais faire ce samedi :

Aigueperse -> Gannat -> St Pourçain -> Moulins -> puis RN7 jusqu'à Fontainebleau -> puis RN6 jusqu'à Paname.

Donc si vous croisez un TR6 bleu foncé avec capote alpaga bleu foncé et jantes fils, et qui fait beaucoup de bruit (ligne inox), n'hésitez pas à faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J'ai eu une TR6 aux fesses pendant une petite 20e de km dimanche je crois que c'étais toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (la cat noire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

J'ai regrété de ne pas avoir un peu discuter de ta belle anglaise (j'adore les TR )

Je trouve ca bête de ne pas bien indentifier les pseudos et les visages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] next time je colle mon pseudo sur mon arceau
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21530674:date=28.08.2006 à 14:33:name=bird)-->CITATION(bird @ 28.08.2006 à 14:33) [snapback]21530674[/snapback]<!--quotec-->

J'ai eu une TR6 aux fesses pendant une petite 20e de km dimanche je crois que c'étais toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (la cat noire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

J'ai regrété de ne pas avoir un peu discuter de ta belle anglaise (j'adore les TR )

Je trouve ca bête de ne pas bien indentifier les pseudos et les visages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] next time je colle mon pseudo sur mon arceau
Tu veux dire, en repartant de Neaulphe ?? Tu es immatriculé "57" et nos routes se sont séparées lorsque tu as pris vers l'A86 et moi l'A12 ?
Si c'est le cas, c'est bien moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Quant aux pseudos ... comme c'était mon 1er Neaulphe ... pas facile pour moi non plus d'identifier tout le monde.

L'avantage pour me reconnaître, j'étais le seul avec un TR6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
bien sur que je savais que c'était toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] mon seul problème c'est qu'avec mes retros ce n'est pas le top pour matter ce qui se passe derriere moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

et je passais mon temps a regarder si tu mettais ton cligno pour te te faire un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] d'aurevoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
<!--quoteo(pid=21530851:date=28.08.2006 à 18:25:name=bird)-->CITATION(bird @ 28.08.2006 à 18:25) [snapback]21530851[/snapback]<!--quotec-->
bien sur que je savais que c'était toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] mon seul problème c'est qu'avec mes retros ce n'est pas le top pour matter ce qui se passe derriere moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

et je passais mon temps a regarder si tu mettais ton cligno pour te te faire un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] d'aurevoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
J'ai le même problème avec mes rétros ... sauf que les miens dansent dansent dansent dès que je dépasse 3 km/h !

Je suggère que nous vendions nos anglaises pour acheter une Laguna aux gros rétros informatifs en rétrovision !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (nan, jamais, hors de kestion !!!!!)

Comment s'est passé le retour jusqu'en Moselle ?

Ce serait cool qu'il y ait un autre gros rassemblement avec plein de belles tutures, histoire que tout le monde puisse s'identifier et puisse discutailler !
Répondre
j'ai triché j'ai laisser la cat sur Palaiseau et pris ma clio fioul pour remonter "chez moi" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Les rassemblement de Neauphle ont lieu tous les dimanche alors tu auras encore l'occasion de venir voir certains forumeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] il y a de temps en temps des emma peel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] car's (lotus elan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

[Image: elan6.jpg]
Répondre

Atteindre :