Mini MPI Sport Pack 1998
(01-31-2021, 05:16 PM)perdu a Londres a écrit : je posterai quelques photos récentes plus tard  Jap

Bah du coup elles ne seront pas récentes Ouin
Répondre
(01-31-2021, 05:16 PM)perdu a Londres a écrit : Mais content de l’avoir sauvée et d’avoir un objet sympa dans le garage ... 

Le principal Bien Jap !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
La Mini est sortie d'hibernation hier Icon_biggrin, batterie morte (ne prenait plus la charge) mais bonne surprise: dispo en stock dans mon centre auto local , comme quoi le commerce physique 1.0 ca a du bon Bien

Elle roule impeccablement bien....

Il reste quelques bricoles a faire mais rien d'indispensable

[Image: n-En-Njj-J3-Q1-O-CWs-HDdu3lg.jpg][Image: k-L7v-H3n4-QYee-Y4-HF3z-M5-XQ.jpg][Image: w-MLLj-T1-NSCOv-EI-nr-Pi-xw.jpg]
Répondre
Superbe ta Mini, quelle bouille croquante!! Crevard
Très belles photos!! Love
Profite bien à son volant!! Bien
Répondre
rien que pour l'autocollant sur la vitre arrière droite elle mérite son statut de collector.
Répondre
(02-28-2021, 08:06 PM)BlackLoki a écrit : rien que pour l'autocollant sur la vitre arrière droite elle mérite son statut de collector.

Je suis content d’avoir conservé l’autocollant Vert Tacots:
1/ il est chouette
2/ c’est un moment d’histoire du FAR (bien que je n’ai rien à y voir!) 
Ca me rappelle Marco que j’ai rencontré une fois en vrai : soirée improbable à Londres il y’a une bonne dizaine d’années  Huh

Pamelise : faut vraiment que je passe te voir avec la bête : dimanche prochain ??
Répondre
(02-28-2021, 07:49 PM)Vince a écrit : Superbe ta Mini, quelle bouille croquante!! Crevard
Très belles photos!! Love
Profite bien à son volant!! Bien

Elle attire vraiment la sympathie : je me suis arrêté 5mn a l’entrée de la forêt pour prendre les photos ; la dizaine de passants se sont tous arrêtés pour dire un mot sympa  Bien
Répondre
(02-28-2021, 08:49 PM)perdu a Londres a écrit : Pamelise : faut vraiment que je passe te voir avec la bête : dimanche prochain ??

Avec plaisir. Tu es toujours le bienvenu.
Rappelles-moi de te remettre les bouchons de valves "Cooper" W

Tu as changé d'échappement. Ca donne mieux que celui qui était monté dessus ? Ou était-il à changer ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Oui la ligne complète (collecteur inclus) a été changée lors de la rénovation
J’ai choisi un silencieux RC40 : j’ai toujours aimé son esthétique et sa sonorité (mais n’étant plus ado attardé j’ai pris la version avec un silencieux intermédiaire : moins bruyant et surtout moins de raisonnance...)
J’ai gardé le catalyseur car je suis un bon citoyen   Icon_biggrin
La sonorité est sympa mais bon un A-séries injection à 5000 trs/mn c’est pas un V10 de LFA  Lol2
Répondre
(03-01-2021, 07:52 PM)perdu a Londres a écrit : Oui la ligne complète (collecteur inclus) a été changée lors de la rénovation
J’ai choisi un silencieux RC40 : j’ai toujours aimé son esthétique et sa sonorité (mais n’étant plus ado attardé j’ai pris la version avec un silencieux intermédiaire : moins bruyant et surtout moins de raisonnance...)
J’ai gardé le catalyseur car je suis un bon citoyen   Icon_biggrin
La sonorité est sympa mais bon un A-séries injection à 5000 trs/mn c’est pas un V10 de LFA  Lol2

Eek Alors que tu as refusé un splendide Sapetocu double sortie centrale DTM (ouaiche, la recourbée) Out
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Toujours aussi jolie, ta Mini Love  , et belles photos  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Superbe ! Love
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Merci à tous pour vos commentaires enthousiastes mais pas complètement mérités : photos sur i-phone et comme d’hab les photos masquent les petits défauts
En vrai c’est une belle auto mais pas parfaite mais qu’est ce que ça attire la sympathie des passants ! Rassurant que tout le monde soit pas devenu autophobe  Huh
Répondre
ça me fait penser que le mois prochain je vais chercher ma 1300 Innocenti de 1973, elles sont craquantes ces Mini Love

[Image: img_3012.jpg]
Répondre
(03-05-2021, 06:48 PM)bourpif a écrit : ça me fait penser que le mois prochain je vais chercher ma 1300 Innocenti de 1973, elles sont craquantes ces Mini Love

[Image: img_3012.jpg]

Super couleur  Bien ... ah et le 10 pouces y’a que ça de vrai !
Répondre


Atteindre :