Mini MPI Sport Pack 1998
Ah quand même ! Enfin une panne  Icon_biggrin ... 
Que j’ai pu réparé tout seul comme un grand au bord de la route : fusible de pompe à essence 
Heureusement qu’il y avait encore un spare ... je n’avais pas pensé à vérifier ... va falloir que je le fasse une petit trousse de rechange comme avec la Caterham 
Que faut il toujours avoir dans la voiture avec une MPI ??
Répondre
Le numéro de téléphone de l’assistance et un téléphone toujours chargé? Ph34r
MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]
308 SW 130 EAT6 : [Image: 968765_5.png]

[Image: td.gif]
Répondre
(08-08-2020, 03:22 PM)perdu a Londres a écrit : Ah quand même ! Enfin une panne  Icon_biggrin ... 
Que j’ai pu réparé tout seul comme un grand au bord de la route : fusible de pompe à essence 
Heureusement qu’il y avait encore un spare ... je n’avais pas pensé à vérifier ... va falloir que je le fasse une petit trousse de rechange comme avec la Caterham 
Que faut il toujours avoir dans la voiture avec une MPI ??

Regarde pour te commander une nouvelle pompe à essence. Si elle t a fait péter un fusible c'est qu elle commence à se mettre à la masse. C est une pompe immergée dans le réservoir. 

Ça a commencé comme ça sur ma mini cab. Souvenir d un samedi de grand chassé croisé du mois d août ou je devais être la voiture des mariés. le fusible à pété a 100 mètres d une barrière de péage. j etais seul et pousser la mini entre les poids lourds pour se mettre entre deux lignes de péage et changer le fusible était une expérience à vivre. W


Aucun outils à avoir avec une mpi car si tu as une panne tu ne pourras quand même pas réparer W
Citation :J-L : Le Génépi ça pousse à 1600.

Phil HPC : Je m'en fous moi je roule en 2L
Répondre
Merci miniman!
Faudra que je regarde si quelquechose peut faire Court circuit du côté de la pompe ... il ya des HP after markets sur la plage arrière ... on doit être pres de la pompe ...
Bon en même temps je suis nul en électricité:-)
Répondre
Ha oui la pompe c'est la faiblesse des MPI, 600€ pour remplacer la mienne Colere
Répondre
(08-08-2020, 04:12 PM)bourpif a écrit : Ha oui la pompe c'est la faiblesse des MPI, 600€ pour remplacer la mienne Colere
Tu comptes la MO j’imagine ? La pompe complète fait moins de 200 euros et la pompe seule 50 euros... d
Répondre
'Lut,

Même avec la MO, il faut sortir le réservoir et le remettre en place certes, mais cela se fait depuis le coffre.
Donc même avec une Walbro à 100 € TTC, j'ai du mal à voir ou passent les 500 € restants...

Éric aka Alf
Répondre
(08-08-2020, 04:23 PM)perdu a Londres a écrit :
(08-08-2020, 04:12 PM)bourpif a écrit : Ha oui la pompe c'est la faiblesse des MPI, 600€ pour remplacer la mienne Colere
Tu comptes la MO j’imagine ? La pompe complète fait moins de 200 euros et la pompe seule 50 euros... d

Un conseil, achète la pompe complète et non pas le kit de réparation... W



(08-08-2020, 04:51 PM)emss a écrit : 'Lut,

Même avec la MO, il faut sortir le réservoir et le remettre en place certes, mais cela se fait depuis le coffre.
Donc même avec une Walbro à 100 € TTC, j'ai du mal à voir ou passent les 500 € restants...

Éric aka Alf

La pompe neuve coûte 200e fdp inclus en UK revendue 300 par le mécano.
1h de taf à 80. aller on arrondi à 400e. il manque 200e W
Citation :J-L : Le Génépi ça pousse à 1600.

Phil HPC : Je m'en fous moi je roule en 2L
Répondre
Citation :Ha oui la pompe c'est la faiblesse des MPI, 600€ pour remplacer la mienne [Image: colere.gif]
C'est quasiment le tarif pour la même chose sur une aston.

Ton mécano est un voleur ^^
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :