Mini MPI Sport Pack 1998
Tib a écrit :T'as fait une bonne opération, vu que ta caisse avait atteint sa valeur plancher.
y'avait pas de plancher sur la voiture tu veux dire Lol2
Répondre
Martini a écrit :Je croyais que la peinture était neuve  Ph34r
c'est ca qui est sympa sur ce detailing: corriger les panneaux d'origine pour que leur aspect soit identique aux elements repeints

Pour rappel:

Peinture d'origine sur la majorite de la voiture:
- capot
- portes
- ailes arrieres
- arriere
- coffre
- toit (blanc)

Peintre neuve:
- masque avant
- ailes avant
- A pannels
- baie de parebrise
- bas de caisse exterieurs
- bas de caisse interieurs
Répondre
Tu passes la clay partout quand même ?
La peinture neuve est certainement plaine de cochonneries (poussière de polissage d'autres voitures etc.) du carrossier
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Attention à bien laisser dégazer la peinture avant polissage et cire.
La clay meguiars ne fait normalement pas de marring, sauf dans le cas des vernis vraiment sensibles (Honda par exemple).

Dans tout les cas ta Mini est magnifique ! Bien
Répondre
Martini a écrit :Tu passes la clay partout quand même ?
La peinture neuve est certainement plaine de cochonneries (poussière de polissage d'autres voitures etc.) du carrossier

oui j'ai fait un passage tres leger avec de la clay neuve sur les parties repeintes ….
Répondre
patriotmax a écrit :Attention à bien laisser dégazer la peinture avant polissage et cire.
La clay meguiars ne fait normalement pas de marring, sauf dans le cas des vernis vraiment sensibles (Honda par exemple).

Dans tout les cas ta Mini est magnifique ! Bien
c'est gentil merci … j'ai passe la Clay il ya une semaine ou 2 et je ne vais pas commencer le pollisage avant au moins 2 semaines ...
Répondre
T'as prévu de repasser la Clay dans deux semaines Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Superbe, bravo  Love  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
bon, detailing de l'intérieur termine ... tres content du résultat
produits utilises :

savon glycériné pour nettoyer le cuir
creme renovatrice cuir Autoglym (j'aime bien cette marque)
détailleur intérieur de Meguiars ; tres bien, bel aspect mat/satine fonctionne parfaitement sur le plastique, le vinyle et les caoutchoucs

je ferai des photos quand il y aura une meilleure lumière 

advantage de la mini : j'ai pete un des supports du ciel de toit : je demonte un coin du ciel pour inspecter et me dit merde , comment je vais reparer ca : je vais voir chez Minispares au cas ou: les supports sont vendus a l'unité , moins de 15 euros ... quand meme un gros plus la dispo et le prix modique des pièces  Bien

sinon je continue a me balader gentiment ... parfaite en ville ... le sourire garantie  Icon_biggrin
projet de road trip avec les potes Mini, MGA, Alfa Giulia en Alsace en avril : ca va être long d'attendre
Répondre
(11-17-2019, 05:41 PM)perdu a Londres a écrit : projet de road trip avec les potes Mini, MGA, Alfa Giulia en Alsace en avril : ca va être long d'attendre

Fais signe si  ca se concretise  Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Zed a écrit :
perdu a Londres a écrit :projet de road trip avec les potes Mini, MGA, Alfa Giulia en Alsace en avril : ca va être long d'attendre

Fais signe si  ca se concretise  Coucou
j'en prends bonne note :-)
on se disait que l'Alsace etait un bon point de RDV entre la Mini de Bruxelles, l'Alfa de Zurich et la MGA de St Etienne. Peut etre la region de la Petite Pierre (j'y etais alle en vacances avec ma grand-mere il ya plus de 30ans, j'en garde un bon souvenir)
Répondre
Coucou 

Dommage que tu n'ai pas pris l'option çapètoku ...
Quoique, ça vaut plus sans  Voyons 

W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
et bin  Rasta

deja avant le Corona j'aurais eu d'énormes doutes sur ce genre de tarif mais la c'est de la sciences fiction
franchement j'aime bien ma (ta) Mini mais vingt-deux milles balles  Rasta Rasta Rasta Rasta
je suis vraiment en faveur d'une vraie correction du marche que les jeunes et les vrais amateurs de bagnoles reviennent  Bien

J'ai toujours pas eu le temps/l'occasion de faire une vraie sortie sur une longue distance (et avec le confinement va falloir être patients, notre road trip alsacien étant évidemment reporte) par contre je m'en sers tous les week-ends pour mes besoins de mobilité motorises (trimballer les filles ou elles veulent/doivent aller) et je continue d'être séduit par la polyvalence et la modernité de la Mini ... excellente citadine  Jap .... Issigonis était vraiment un genie ...
Répondre
oui enfin 22ke c'est avec 35k kms d origine W et à ce tarif elles ne partent pas en quelques mois....
Répondre
(04-03-2020, 11:46 PM)miniman81 a écrit : oui enfin 22ke c'est avec 35k kms d origine W et à ce tarif elles ne partent pas en quelques mois....
Dans le monde debile de la collection / investissement 35kkm c’est déjà kilomètre .... 
Que ce soit quelques semaines ou quelques mois y’a vraiment une clientèle à ce niveau de prix ? 

En tous les cas, je ne compare pas à la mienne, qui est une auto honnête de 85mmk rénovée mais pas restaurée qui n’intéressera pas les investisseurs et je m’en félicite  Jap
Cela dit je suis sur qu’elle tourne aussi bien voire mieux que les 2 autos en annonces à prix d’or postées par Pamelise
Répondre


Atteindre :