09-22-2019, 06:00 PM
@ Ypos
En plus des éléments de réponse de Miniman, j’ai pas mal de raisons de rester en 13:
- Jen parlais au début , dans un monde idéal , je serai parti sur une Mini 1000 des Eighties pour me faire un custom sur mesure à mon goût (don’t des roulettes de 10) mais pas possible car:
1/ LEZ Brussels = MPI si on rien
2/ le CT belge qui rend les modifs quasi impossible sans enfreindre la loi
- jai eu le coup cœur sur le projet de sauver une auto du FAR
- cette Mini est quasi 100% stock, ca serait dommage de la dénaturer surtout qu’à tord ou a raison , les Sportpacks (13’, extensions larges et instrumentation spécifique sont les plus recherchées des dernières
- il faut aussi changer les extensions d’ailes pour des plus étroites en plastique noir
Donc en conclusion : dépenser pas mal pour dénaturer l’auto et la rendre moins vendable (au cas où ) cest un peu dommage :-)
En plus des éléments de réponse de Miniman, j’ai pas mal de raisons de rester en 13:
- Jen parlais au début , dans un monde idéal , je serai parti sur une Mini 1000 des Eighties pour me faire un custom sur mesure à mon goût (don’t des roulettes de 10) mais pas possible car:
1/ LEZ Brussels = MPI si on rien
2/ le CT belge qui rend les modifs quasi impossible sans enfreindre la loi
- jai eu le coup cœur sur le projet de sauver une auto du FAR
- cette Mini est quasi 100% stock, ca serait dommage de la dénaturer surtout qu’à tord ou a raison , les Sportpacks (13’, extensions larges et instrumentation spécifique sont les plus recherchées des dernières
- il faut aussi changer les extensions d’ailes pour des plus étroites en plastique noir
Donc en conclusion : dépenser pas mal pour dénaturer l’auto et la rendre moins vendable (au cas où ) cest un peu dommage :-)