12-11-2018, 02:15 PM
(12-11-2018, 09:37 AM)le chouan a écrit : Première modif a faire:
Mettre un pont plus court celui d'origine est long comme un jour sans bière (3.44 est parfait).
Les jantes sont des enclumes.
En aac tu peux passer un 274i sans changer le calculo, un régulateur de pression aide.
Tu peux passer un gros papillon d'admission.
Pas trop comprimer la culasse parce que le 274i n'a pas de gros diagrammes pour ne pas perturber l'injection (ça se calcul, j'ai fais un logiciel pour ça)
Une boite taille droite est un bonne idée mais pas la cascade au quotidien.
Le bloc est spécifique à la mpi donc il ne faut pas casser.
Une crémaillère courte est une bonne idée.
La ligne d'ech d'origine est une merde.
Globalement je suis d'accord.
J'aurais rajouté des bouchons de valve tête de mort et un gonflage des pneus à l'azote pour avoir vraiment une configuration idéale.