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(12-10-2018, 05:50 PM)patriotmax a écrit : Une petite prépa est au programme ?
Pas besoins elle a déjà été optimisée ... en 2009
Faut que j'arrive à me faire à l'idée que ce n'est plus la mienne
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Déposer un moteur pour un arbre à cames sérieusement ?
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Faire l'AAC demande le dépôt du moteur mais la culasse, non ?
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Non, juste d'avoir 15 ans et avoir l'accord de ton représentant légal.
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Wouah, j'avais pas envisagé ça
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Aaaaaah vi, très juste j'avais oublié ce point.
Bordel d'antiquité.
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(12-10-2018, 09:48 PM)miniman81 a écrit : Mais si je dis qu'il faut tomber le moulin c'est qu'il y a une raison.
Oui oui, c'est juste que j'y avais pas pensé alors que j'aurais pu. C'est la faute de patriotmax [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
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(12-10-2018, 09:48 PM)miniman81 a écrit : Tu peux le faire moteur en place mais c'est une galère sans nom, bien plus long que de tomber le moulin.
Sauf si ... tu mets la voiture sur le toit
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1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
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2016 - Nissan Note 80cv
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12-11-2018, 09:37 AM
(Modification du message : 12-11-2018, 01:35 PM par le chouan.)
Première modif a faire:
Mettre un pont plus court celui d'origine est long comme un jour sans bière (3.44 est parfait).
Les jantes sont des enclumes.
En aac tu peux passer un 274i sans changer le calculo, un régulateur de pression aide.
Tu peux passer un gros papillon d'admission.
Pas trop comprimer la culasse parce que le 274i n'a pas de gros diagrammes pour ne pas perturber l'injection (ça se calcul, j'ai fais un logiciel pour ça)
Une boite taille droite est un bonne idée mais pas la cascade au quotidien.
Le bloc est spécifique à la mpi donc il ne faut pas casser.
Une crémaillère courte est une bonne idée.
La ligne d'ech d'origine est une merde.
EDIT:
accessoirement si elle n'a jamais été touchée depuis 1998 les silent blocs ne doivent pas être frais surtout avec les 13" et les bagues et roulements de train ar doivent avoir mangé.
Tu peux aussi passer 4 gazs shocks ou 4 protech ça change la vie.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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(12-11-2018, 09:37 AM)le chouan a écrit : La ligne d'ech d'origine est une merde.
@ PAL : bon, je te dépose quand mon échappement RatatataDTM DLMQT ?
(12-11-2018, 09:37 AM)le chouan a écrit : Tu peux aussi passer 4 gazs shocks ou 4 protech ça change la vie.
Elle a déjà 4 Gaz Shocks montés … en 4 dans le coffre à réviser
Y a un kit HiLo et un kit ressort "bleu"
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On dirait que pàl n'achète que des bagnoles à finir soi-même
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(12-11-2018, 09:37 AM)le chouan a écrit : Première modif a faire:
Mettre un pont plus court celui d'origine est long comme un jour sans bière (3.44 est parfait).
Les jantes sont des enclumes.
En aac tu peux passer un 274i sans changer le calculo, un régulateur de pression aide.
Tu peux passer un gros papillon d'admission.
Pas trop comprimer la culasse parce que le 274i n'a pas de gros diagrammes pour ne pas perturber l'injection (ça se calcul, j'ai fais un logiciel pour ça)
Une boite taille droite est un bonne idée mais pas la cascade au quotidien.
Le bloc est spécifique à la mpi donc il ne faut pas casser.
Une crémaillère courte est une bonne idée.
La ligne d'ech d'origine est une merde.
Globalement je suis d'accord.
J'aurais rajouté des bouchons de valve tête de mort et un gonflage des pneus à l'azote pour avoir vraiment une configuration idéale.
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Citation :Y a un kit HiLo et un kit ressort "bleu"
ça c'est dommage, j'ai monté un kit ressort rouge une fois sur une mini c'est un peu mieux pour la route mais par contre tu perds complètement le comportement karting: elle prends beaucoup plus de roulis.
Des sphères neuves avec un kit hilo ya pas mieux.
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