Mini MPI Sport Pack 1998
#16
(12-10-2018, 05:50 PM)patriotmax a écrit : Une petite prépa est au programme ?



Pas besoins Roll elle a déjà été optimisée ... en 2009 Dents



Faut que j'arrive à me faire à l'idée que ce n'est plus la mienne Ouin
"La lumière est bonne" © C. Chapman
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#17
(12-10-2018, 06:52 PM)Pamelise a écrit :
(12-10-2018, 05:50 PM)patriotmax a écrit : Une petite prépa est au programme ?



Pas besoins Roll elle a déjà été optimisée ... en 2009 Dents



Faut que j'arrive à me faire à l'idée que ce n'est plus la mienne Ouin



euh ... t'as mis un KN que t'as pas lavé depuis 2010 ... c'est pas une prepa ca Lol2



@ patriotmax : merci , je reponds plus en detail ce soir Coucou
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#18
Déposer un moteur pour un arbre à cames sérieusement ? Eek
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#19
Faire l'AAC demande le dépôt du moteur mais la culasse, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#20
Non, juste d'avoir 15 ans et avoir l'accord de ton représentant légal.
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#21
Wouah, j'avais pas envisagé ça Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#22
Aaaaaah vi, très juste j'avais oublié ce point.



Bordel d'antiquité. W
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#23
(12-10-2018, 09:48 PM)miniman81 a écrit : Mais si je dis qu'il faut tomber le moulin c'est qu'il y a une raison. W

Oui oui, c'est juste que j'y avais pas pensé alors que j'aurais pu. C'est la faute de patriotmax [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#24
(12-10-2018, 09:48 PM)miniman81 a écrit : Tu peux le faire moteur en place mais c'est une galère sans nom, bien plus long que de tomber le moulin.

Sauf si ... tu mets la voiture sur le toit Dents
"La lumière est bonne" © C. Chapman
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#25
Oui c'est ça je me demandais comment on "tombait" un moteur sur un bidule comme ça Smile Smile

On la prend sur l'épaule et on tapote les fesses jusqu'à ce qu'elle fasse un rototo non ? Smile Smile
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
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#26
Première modif a faire:

Mettre un pont plus court celui d'origine est long comme un jour sans bière (3.44 est parfait).

Les jantes sont des enclumes.

En aac tu peux passer un 274i sans changer le calculo, un régulateur de pression aide.

Tu peux passer un gros papillon d'admission.

Pas trop comprimer la culasse parce que le 274i n'a pas de gros diagrammes pour ne pas perturber l'injection (ça se calcul, j'ai fais un logiciel pour ça)

Une boite taille droite est un bonne idée mais pas la cascade au quotidien.

Le bloc est spécifique à la mpi donc il ne faut pas casser.

Une crémaillère courte est une bonne idée.

La ligne d'ech d'origine est une merde.



EDIT:



accessoirement si elle n'a jamais été touchée depuis 1998 les silent blocs ne doivent pas être frais surtout avec les 13" et les bagues et roulements de train ar doivent avoir mangé.

Tu peux aussi passer 4 gazs shocks ou 4 protech ça change la vie.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#27
(12-11-2018, 09:37 AM)le chouan a écrit : La ligne d'ech d'origine est une merde.



@ PAL : bon, je te dépose quand mon échappement RatatataDTM DLMQT ?



[Image: W8LWK.jpg]



W





(12-11-2018, 09:37 AM)le chouan a écrit : Tu peux aussi passer 4 gazs shocks ou 4 protech ça change la vie.

Elle a déjà 4 Gaz Shocks montés … en 4 dans le coffre à réviser W

Y a un kit HiLo et un kit ressort "bleu"
"La lumière est bonne" © C. Chapman
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#28
On dirait que pàl n'achète que des bagnoles à finir soi-même W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#29
(12-11-2018, 09:37 AM)le chouan a écrit : Première modif a faire:

Mettre un pont plus court celui d'origine est long comme un jour sans bière (3.44 est parfait).

Les jantes sont des enclumes.

En aac tu peux passer un 274i sans changer le calculo, un régulateur de pression aide.

Tu peux passer un gros papillon d'admission.

Pas trop comprimer la culasse parce que le 274i n'a pas de gros diagrammes pour ne pas perturber l'injection (ça se calcul, j'ai fais un logiciel pour ça)

Une boite taille droite est un bonne idée mais pas la cascade au quotidien.

Le bloc est spécifique à la mpi donc il ne faut pas casser.

Une crémaillère courte est une bonne idée.

La ligne d'ech d'origine est une merde.

Globalement je suis d'accord.



J'aurais rajouté des bouchons de valve tête de mort et un gonflage des pneus à l'azote pour avoir vraiment une configuration idéale.





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#30
Citation :Y a un kit HiLo et un kit ressort "bleu"



ça c'est dommage, j'ai monté un kit ressort rouge une fois sur une mini c'est un peu mieux pour la route mais par contre tu perds complètement le comportement karting: elle prends beaucoup plus de roulis.

Des sphères neuves avec un kit hilo ya pas mieux.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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Atteindre :