Mini MPI Sport Pack 1998
Et moi la dernière thermique je le lâcherai quand on me mettra à l'EPHAD, c'est à dire le plus tard possible Colere

Je suis contre le retrofit qui n'a aucun sens sur une ancienne. Dodo
Répondre
Content pour toi pour cette vente rapide!! Bien
Mais dommage de perdre une si mignonne voiture sur le Far....

En tout cas,  hâte que tu trouves sa remplaçante!! Jap
Et fais nous partager ici sa recherche!! Coucou
Répondre
Content pour toi pour la vente et la recherche de la remplaçante, même si c'était sympa de suivre les aventures de cette Mini  Bien !

J'en ai croisé 2 ce week-end, (dont une splendide, aux couleurs Gulf, avec arceau et casque assorti !!), mes garçons m'ont demandé quand est-ce que je comptais acheter la même tellement elle leur a plu  Icon_biggrin 

Elles étaient visiblement du même club (https://sites.google.com/site/breizhminiclub/) et de sortie
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(04-18-2022, 09:35 PM)bourpif a écrit : Je suis contre le retrofit qui n'a aucun sens sur une ancienne. Dodo

+100  Bien
Répondre
PaL, un peu triste de te voir te separer de ta Mini, il y avait pourtant pas urgence a la vendre maintenant ? Voyons

(04-18-2022, 06:43 PM)Martini a écrit :
(04-18-2022, 06:37 PM)luke skyracer a écrit : Économie d'assurance a Luxembourg, tu rêves. C'est 3x le prix de la Belgique ou la France pour la même chose. 

Je suis sûr que j'avais vu un comparatif qui montrait que c'était au Luxembourg le même prix qu'en France, soit bien moins qu'en Belgique. Maintenant :
  • c'était pas sur une Clio mais plutôt une 458 Dents
  • c'était pour une caisse immatriculée au Luxembourg en société mais roulant en France/Belgique

C'etait pas un comparatif publie sur le site d'une societe qui propose de domicilier ta voiture de luxe au Luxembourg ? W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(04-20-2022, 08:17 AM)Zed a écrit : PaL, un peu triste de te voir te separer de ta Mini, il y avait pourtant pas urgence a la vendre maintenant ? 

C’est vrai tu as raison  Jap
Je penses que c’est une combinaison de facteurs :
- je voyais les annonces de MPI rester des mois donc je me disais que c’était compliqué à vendre et que l’échéance arriverait avec la LEZ qui compliquerait encore les choses 
- grosses dépenses de rénovation de la maison et mon côté prudent préférant libérer des fonds
Et pourtant me
Voilà à regarder les 911  Lol2
Suis pas à une contradiction près … mais bon ça va se finir avec une nouvelle toiture en priorité  Roll

Je pensais sincèrement que la vente allait prendre des mois donc que j’aurais l’été avec !!
Répondre
Les Mini depuis 1 an grimpent beaucoup et ce n'est pas fini, ta MPI vaut plus que le prix que tu l'as vendu avec les travaux que tu as fait dessus.
C'est plutôt 25000 pour une belle.
Répondre
(04-20-2022, 02:20 PM)bourpif a écrit : Les Mini depuis 1 an grimpent beaucoup et ce n'est pas fini, ta MPI vaut plus que le prix que tu l'as vendu avec les travaux que tu as fait dessus.
C'est plutôt 25000 pour une belle.

Je ne le crois vraiment pas : 25k pour une Time Capsule ou totalement restaurée peut-être mais la mienne avait 80kkm donc n’intéresse pas les collectionneurs et elle était je dirais rénovée , pas restaurée (moteur et boîte sont supers mais d’origine : pas de réfection mécanique )
Donc moi a 18k je suis satisfait …
Répondre
Belle page qui se tourne.
De loin ça donne aussi l’impression que tu n’en as pas autant profité que tu l’aurais souhaité.
Sur la revente difficile en Belgique avec les restrictions de circulation, j’imagine qu’elle aurait pu intéressé un amateur en France ?
Répondre
(04-20-2022, 05:52 PM)duduche a écrit : Belle page qui se tourne.
De loin ça donne aussi l’impression que tu n’en as pas autant profité que tu l’aurais souhaité.
Sur la revente difficile en Belgique avec les restrictions de circulation, j’imagine qu’elle aurait pu intéressé un amateur en France ?

Elle avait son COC donc oui elle aurait pu avoir du potentiel en France  mais j’aime me simplifier la vie : 2 semaines , vente par intermédiaire , elle est partie , j’ai la thune , je suis content, il est content  Icon_biggrin
Répondre
J'ai loupé ça !
Excellente nouvelle, donc tu es sur le marché pour une 993 ?

On va pouvoir monter une cellule pour raconter nos trouvailles. W
Répondre


Atteindre :