Presentation Petit Bleu En Ancienne Mais Passionne
Bonjour a tous (desole je ne peux taper les accents car je ne dispose que d'un clavier qwerty).

Je suis un petit jeune dans le monde le l"auto ancienne. Depuis mon permis (en 98) et une premiere voiture pourrie (clio garantie or 50000 kms courroie de distrib qui pete.......et un haut moteur a changer; faisceau d'allumage, injecteurs dans le sac) je n'ai eu que des modeles de 1988 (je suppose que c'est le hasard mais mon psy n'est pas tout a fait d'accord) donc Honda civic 1.4gl, un crx 1.6 16s [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , une mazda 626 diesel (cadeau de beau papa), Honda Legend V6 2.5.

J'ai fais l'acquisition dernierement d'une VW Golf2 GTI cup de 1988 (he oui). Cette version depouillee a permis de baisser le prix de la GTI sur le marche. donc pas de vitres electriques, pas de direction assistee, pas de radio k7 (meme pas de branchements de hauts parleurs).

Mais bon 54 000 kms reels et justifies par le carnet d'entretien VW et tout ca en etat "sorti d'usine" et pour la bagatelle de 3000 euros......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
elle sent bon la bonne voiture de collection.....

Sur les routes de campagne, quel pied!! la tenue de route est excellente, le moteur plein comme un oeuf et une direction qui permet de bien sentir la route........et les bas cotes.
Mon epouse l'utilise tous les jours dorenavant,
Qd a moi faisant pour l'essentiel de l'autoroute je prefere le confort douillet de la Honda Legend (et la musique du V6) mais par contre le week end..............place a la golf et ses 112cv pour 900kgs.

A bientot je vous enverrais des photos (si j'y arrive)
et promis je balance ce putain de clavier qwerty par la fenetre............en esperant que le gosse en bas....
Répondre
bienvenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
salut et bienvenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
54000km pour une GTI c'est super rare, elle ont souvent plus de 200000 bornes !!
Répondre
Welcome !
Vivement les images de la belle !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre

Atteindre :