Problème De Carbu (je Pense)
bonjour, je me suis remonté un 1100 shadow de 89 façon bobber le moteur a été refait entièrement il y a 2ans et demi mais elle n'avait pas tournée depuis je l'ai remise en route et dabord en état démarage du premier coup mais 1le cilyndre arrière ne brulait pas l'essence malgrès un ralenti super nettoyage carbu elle a bien tournée pendant un plein et là elle tourne bizare, surtout que par moment elle pète comme des coup de fusil a pompe dès que je désacélère impressionant et pas facile de passer inaperçu que sur ce 2ème cilyndre le premier marche bien je voudrais préciser que pour nettoyage du carbu voulant refaire une syncro des carbu je l'ai portée chez honda ou il m'on changé filtre et bougie sans mon accord donc une facture de 185 euros engueulade car j'avais éffectuer cette opération avant de leur donnée
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/post-1423-1149879653.gif[/img]
Répondre
M'enfin, B'o, tu sais bien que les informaticiens ne connaissent pas la ponctuation !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Déjà tu as de la chance, il y a quelques accents et tout n'est pas en majuscule !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre

bonsoir, je demande une réponse a un problème mécanique et non une leçon de français si mon orthographe ne vous plait pas passer votre chemin je n'est pas de temps a perdre avec des gens qui se prennent pour des surdoués, la france en est remplie et on a jamais été autant dans la merde ce qui démontre bien que d' être surdoué en français n'est pas un signe d'intéligence, je m'aperçois que je n'est rien a faire sur ce forum merci et bonne soirée.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Desolé mais ce forum d'elitistes ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) est avant tout un lieu d'echange basé sur l'ecriture si tu ne peux te resigner à faire un effort tu n'as effectivement rien à y faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

De plus tu sembles
-ignorer les rêgles de bases de la politesse puisque tu n'as guere daigné te presenter à nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
-manquer d'un des sens essentiels pour survivre dans cette section......celui de l'humour !

Si malgré tous mes efforts pour te souhaiter la bienvenue tu persistais sur la voie du depart je te souhaite de trouver un forum ou l'on t'apporteras les reponses que tu souhaites sans qu'il ne te soit besoin d'employer un Bescherelle.

A bon entendeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21532507:date=31.08.2006 à 23:22:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.08.2006 à 23:22) [snapback]21532507[/snapback]<!--quotec-->

Si malgré tous mes efforts pour te souhaiter la bienvenue tu persistais sur la voie du depart je te souhaite de trouver un forum ou l'on t'apporteras les reponses que tu souhaites sans qu'il ne te soit besoin d'employer un Bescherelle.

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un quoi?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo(pid=21532510:date=31.08.2006 à 23:25:name=thom)-->CITATION(thom @ 31.08.2006 à 23:25) [snapback]21532510[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21532507:date=31.08.2006 à 23:22:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 31.08.2006 à 23:22) [snapback]21532507[/snapback]<!--quotec-->

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un quoi?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Un truc pour ces gros cons de surdoués en Francais pas intelligents qui nous foutent dans la merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre

Atteindre :