Import D'une Aston Martin From Les English
#1
Bonjour.
Je cherche depuis des années une AMV8 Oscar India Serie V en conduite à gauche.
Introuvable.
Je peux donc imaginer me rabattre sur une conduite à droite.

Bon, si cette voiture a été importée en France....et qu'elle date des années 84...que dois-je compter comme frais pour "l'import" outre trajet transport ?

Taxe ?....

Merci.

SI je fais le deal, je vends ma cat 1600 YS 1998 avec kit DVA 160 CV, 11.000 KMS...ouinnn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
#2
il y en a quelques une classic driver en conduite à gauche et droite mais ça cote pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Pour les taxes, moi j'ai uniquement passé des voitures antérieures à 77, juste une déclaration fiscale aux impots avec la facture d'achat mais rien à payer.Prend contact avec les douanes et centre des impots avant pour être sur et il faut voir avec l'importateur aussi pour les modèles homologués???
C'est une super auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais pour ce qui est de l'entretien???
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21533382:date=03.09.2006 à 09:51:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 03.09.2006 à 09:51) [snapback]21533382[/snapback]<!--quotec-->
il y en a quelques une classic driver en conduite à gauche et droite mais ça cote pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Pour les taxes, moi j'ai uniquement passé des voitures antérieures à 77, juste une déclaration fiscale aux impots avec la facture d'achat mais rien à payer.Prend contact avec les douanes et centre des impots avant pour être sur et il faut voir avec l'importateur aussi pour les modèles homologués???
C'est une super auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais pour ce qui est de l'entretien???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Merci. Ce qu'il y a dans Classic c'est ce que l'on trouve sur amoc.org.
On peut trouver des trucs sympas pour 50.000 roros
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
#4
Catrobin sans Cat ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Naaaan, pas possible... Faut pas qu'il la trouve !!!!!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tu me gardes ta Cat sous le coude STP ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] J'suis loin !!!!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21533599:date=03.09.2006 à 20:16:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 03.09.2006 à 20:16) [snapback]21533599[/snapback]<!--quotec-->
Catrobin sans Cat ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Naaaan, pas possible... Faut pas qu'il la trouve !!!!!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tu me gardes ta Cat sous le coude STP ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] J'suis loin !!!!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu sais Cloé... ce n'est pas une voiture sans permis la Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21533080:date=02.09.2006 à 14:35:name=CatRobin)-->CITATION(CatRobin @ 02.09.2006 à 14:35) [snapback]21533080[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour.
Je cherche depuis des années une AMV8 Oscar India Serie V en conduite à gauche.
Introuvable.
Je peux donc imaginer me rabattre sur une conduite à droite.

Bon, si cette voiture a été importée en France....et qu'elle date des années 84...que dois-je compter comme frais pour "l'import" outre trajet transport ?

Taxe ?....

Merci.

SI je fais le deal, je vends ma cat 1600 YS 1998 avec kit DVA 160 CV, 11.000 KMS...ouinnn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonsoir,

Tout d'abord ... j'ai du mal à penser que la vente de la Cat couvre l'intégralité des frais d'aquisition de l'AMV8 (quelle voiture fantastique !!!) ...
D'autre part, as-tu fais la tournée des "spécialistes" en France pour qu'ils te trouvent la pièce rare ?
Le millier de roros que tu payeras en plus par ce biais devraient largement être contre-balacé par le taf de recherche et d'homologation ici d'un tel véhicule.

[Image: British%20cars%20Morges%20051001%2023%20...resize.jpg]

Bon courage dans ta recherche !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#7
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

pour les taxes

C'est ici

pour la démarche en général

C'est ici

bonne recherche et tiens nous au courant

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] Aston
Répondre
#8
Il y a Royal Automobile sur Nantes qui a souvent des AM de cette periode.
le site -> Royal Automobile

Ils en ont 1 apparament de 1984, en version Vantage.
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21533827:date=04.09.2006 à 09:55:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 04.09.2006 à 09:55) [snapback]21533827[/snapback]<!--quotec-->
Il y a Royal Automobile sur Nantes qui a souvent des AM de cette periode.
le site -> Royal Automobile

Ils en ont 1 apparament de 1984, en version Vantage.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Merci.
Oh la vache ! C'est celle-là que je veux mais non Vantage (trop chère). Sinon il y a la même non Vantage en serie IV pour 51.000€ (non £).

Je cherche....

Merci !

<!--quoteo(pid=21533662:date=03.09.2006 à 22:27:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 03.09.2006 à 22:27) [snapback]21533662[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21533080:date=02.09.2006 à 14:35:name=CatRobin)--><div class='quotetop'>CITATION(CatRobin @ 02.09.2006 à 14:35) [snapback]21533080[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour.
Je cherche depuis des années une AMV8 Oscar India Serie V en conduite à gauche.
Introuvable.
Je peux donc imaginer me rabattre sur une conduite à droite.

Bon, si cette voiture a été importée en France....et qu'elle date des années 84...que dois-je compter comme frais pour "l'import" outre trajet transport ?

Taxe ?....

Merci.

SI je fais le deal, je vends ma cat 1600 YS 1998 avec kit DVA 160 CV, 11.000 KMS...ouinnn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonsoir,

Tout d'abord ... j'ai du mal à penser que la vente de la Cat couvre l'intégralité des frais d'aquisition de l'AMV8 (quelle voiture fantastique !!!) ...
D'autre part, as-tu fais la tournée des "spécialistes" en France pour qu'ils te trouvent la pièce rare ?
Le millier de roros que tu payeras en plus par ce biais devraient largement être contre-balacé par le taf de recherche et d'homologation ici d'un tel véhicule.

[Image: British%20cars%20Morges%20051001%2023%20...resize.jpg]

Bon courage dans ta recherche !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


AAAARGGGGHHHHH !
D'où vient la photo ? Où est elle ? Quand.....aaaarggghhhhh
C'est sur la CAT couvre pas mais avec +/- 15.000 € en sus, c'est jouable

Merci
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
#10
elle à l'air magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (en plus l'avantage des Aston, c'est qu'elles sont toujours en très bon état)...


je n'en dirai pas autant du coupé XJ transformé en break de chasse (à côté) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21534100:date=04.09.2006 à 17:00:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 04.09.2006 à 17:00) [snapback]21534100[/snapback]<!--quotec-->
elle à l'air magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (en plus l'avantage des Aston, c'est qu'elles sont toujours en très bon état)...


je n'en dirai pas autant du coupé XJ transformé en break de chasse (à côté) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai la plupart du temps. mais j'avais vu une lagonda en sale état d'entretien dans un parking (l'espèce de bateau post 70's avec phares escamotables)

Par contre le XJS en break de chasse de chez Lynx est superbe. mais celui de la photo est différent puisqu'il a la vitre de custode ar séparée par un pied horrible. Son style en est très alourdi.

celui de lynx (que je verrai bien dans mon garage):

[Image: ev03r.jpg]

[Image: ev03f.jpg]

[Image: ev03rsb.jpg]

[Image: ev03ps.jpg]

[Image: ev03rs.jpg]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
#12
ah , la, la, le bruit du V8 Aston sur un filet de gaz en premiere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
par contre ne perds pas trop de temps car maintenant, en Angleterre, meme les coupes V8 prennent de la valeur rapidement...

quand tu vois la progression de la DB6, sois disant batarde inacceptable il y a 10 ans (j'ai un voisin a Londres qui a achete la sienne il ya 13 ans pour ... 25K euros comme il dit "la meilleure decision de sa vie" (il m'a dit la meme chose la semaine derniere quand il s'est arrete dire bonjour avce sa DB9 Volante toute neuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] la par contre il va pleurer niveau depreciation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Achete maintenant , c'est un investissement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre


Atteindre :