Mais Où Sont-ils...
Je cherchais des essais sur l'A3 1.8T quand je me suis souvenu de celui de Gu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_exclaim.gif[/img] Or, il n'est plus accessible...Les essais, ont-ils été supprimé ou existe-t-il un lien???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Merci.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Personne n'a de réponse???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
je crois qu'ils etaient sur le web des conducteurs mais je sais plus si le site a été remis en route après le crash de juillet.
envoie une alerte modo, ils te repondront [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Merci ec!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Je ne sais pas non plus, j'imagine qu'il y'a des sauvegardes. Un jour je saurai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Personne ne pourrait me faire parvenir l'essai???!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
moi aussi, j aimerais savoir ce qu'est devenu le site....
Avec tous les essais que l on a deja fait ici, les reporter sur le site avec des photos auraient ete sympa !
Répondre
c politique comme question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21533461:date=03.09.2006 à 13:29:name=Lorenz)-->CITATION(Lorenz @ 03.09.2006 à 13:29) [snapback]21533461[/snapback]<!--quotec-->
Je cherchais des essais sur l'A3 1.8T quand je me suis souvenu de celui de Gu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_exclaim.gif[/img] Or, il n'est plus accessible...Les essais, ont-ils été supprimé ou existe-t-il un lien???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Solution habituelle : utiliser Google (c'est comme ça que j'avais trouvé cet essai il y a un an). En l'occurrence même google ne peut rien car l'essai n'est plus en ligne.

Il faut donc passer à la 2e solution : webarchive.org . On entre l'URL de l'essai (par chance je l'avais envoyé par courriel à des amis, j'ai pu la retrouver) "www.lewebdesconducteurs.com/essais/audi_a3_1.8t_180ch/essai.htm", et là c'est magique, on prend le dernier en date (mars 2005) :

Audi A3 1.8T 180ch Ambition

Attention le serveur envoie un mauvais type de codage, il faut passer en codage de type "Occidental" ISO-8859-1 pour un affichage correct des caractères accentués.
Le lien sur la fiche technique fonctionne également, ainsi que les images en grand. C'est pas beau ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Cordialement.
Répondre
<!--quoteo(pid=21563733:date=09.11.2006 à 13:02:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 09.11.2006 à 13:02) [snapback]21563733[/snapback]<!--quotec-->
c politique comme question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
faut croire que oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
On remet tout en ligne sous forme de Wikipédia c'est en cours ... on remettra tout en ligne quand il y en aura suffisament d'uploadés.
Je vais mettre celui de l'A3 en ligne ce jour, je te filerais le lien en mp
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21601636:date=13.02.2007 à 10:27:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 13.02.2007 à 10:27) [snapback]21601636[/snapback]<!--quotec-->
On remet tout en ligne sous forme de Wikipédia c'est en cours ... on remettra tout en ligne quand il y en aura suffisament d'uploadés.
Je suis preneur aussi. Pas mal l'idée du wiki (tu as voulu dire wiki et non Wikipédia je pense) pour les essais.

Pour ma part, je suis l'heureux possesseur d'une A3 1.8T 180 ch achetée d'occasion, c'est un vrai bonheur.
D'après ce que je lis sur ce forum, c'est plutôt une voiture bourgeoise et qui laisse peu de place au pilotage; c'est fort possible car je ne suis pas un expert en la matière, et je n'ai pas essayé de Porsche ou autre Subaru sur circuit. Néanmoins j'ai pu me rendre compte que j'étais plutôt bon en kart, il faudrait que je creuse la question du pilotage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] .

Ce qui est extra avec ma voiture, c'est qu'elle n'a l'air de rien (forme passe-partout), mais une fois à l'intérieur c'est très confortable (sièges enveloppants, intérieur cuir, et en 5 portes c'est plus pratique) et très bien fini, et je ne parle pas du moteur. Quand je prends quelqu'un en passager qui ne la connaît pas, au début je conduit normalement, en souplesse (c'est dans Paris ou juste autour), et puis quand le moteur est un peu chaud, et qu'il y a un peu de place pour faire le fou-fou, j'appuie sur l'accélérateur, et on ressent cette poussée looongue due au turbo, qui a son couple max (24 mkg) entre 2000 et 5000 tr/min. En gros, le couple d'un diesel, avec la plage d'utilisation d'une essence. Les reprises sont superbes, pas besoin de rétrograder. Tout ça pour une consommation sous les 10 l, essentiellement en ville.

Ma prochaine voiture sera une turbo essence moderne, c'est sûr ! La nouvelle S3 me fait rêver, mais je ne sais pas si j'aurai les moyens, même d'occasion.
Répondre
<!--quoteo(pid=21601636:date=13.02.2007 à 10:27:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 13.02.2007 à 10:27) [snapback]21601636[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'était sympa comme essais!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21601636:date=13.02.2007 à 11:27:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 13.02.2007 à 11:27) [snapback]21601636[/snapback]<!--quotec-->On remet tout en ligne sous forme de Wikipédia c'est en cours ... on remettra tout en ligne quand il y en aura suffisament d'uploadés.
Je vais mettre celui de l'A3 en ligne ce jour, je te filerais le lien en mp<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Florian,
Si tu pouvais me filer les liens du scénic et du zafira OPC ce serait sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre

Atteindre :