Quizz De La Rentrée
#46
<!--quoteo(pid=21536532:date=08.09.2006 à 09:25:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 08.09.2006 à 09:25) [snapback]21536532[/snapback]<!--quotec-->
On dirait que cela ressemble à une Shelby Cobra Daytona
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'allais dire exactement la même chose, pourtant, c'est pas ça: les proportions générales sont moins harmonieuses, l'arrière plus haut et sans becquet, les passages de roues différents.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#47
c'est bien un coupé cobra mais pas un des 6 daytona!! et c'est d'époque pas une reconstruction.
Répondre
#48
Et ça ?


[Image: rrrtw1.jpg]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#49
DODGE ZEDER par bertone

par contre pour ma cobra c'est quoi la réponse?c'est pas daytona!!
Répondre
#50
<!--quoteo(pid=21536640:date=08.09.2006 à 13:02:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 08.09.2006 à 13:02) [snapback]21536640[/snapback]<!--quotec-->
DODGE ZEDER par bertone<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21536640:date=08.09.2006 à 13:02:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 08.09.2006 à 13:02) [snapback]21536640[/snapback]<!--quotec-->
par contre pour ma cobra c'est quoi la réponse?c'est pas daytona!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ! Je croyais que c'était bon comme réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Donc, Cobra Coupé, mais pas Daytona ...hum hum hum
Eh bien ... Cobra Coupé Indianapolis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#51
bien essayé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mais pas ça
c'est le nom du constructeur qu'il me faut, il a aussi fait des voitures de course à moteur Climax entre autres, il y en avait une aux coupes de l'age d'or dans les année 90!!
Répondre
#52
Coventry?

Edit: Woventry? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>



Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...



"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009



VT 2010 By JBD7
Répondre
#53
non ça commence par W
Répondre
#54
WILLMENT COBRA !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#55
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] un petit lien WILLMENT CARS
et une photo de celle que j'ai vu à MONTHLERY
[Image: 02hv4.jpg]

bon j'ai du stock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et ça

[Image: yota8vp6.jpg]
Répondre
#56
Je crois que c'est une toyota, mais je me rappelle plus le modèle.

edit: j'ai trouvé, la Sport 800!
[Image: a03_11_1_3_2.jpg]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
#57
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] elle est mignone, je ne pense pas qu'il y en ait en FRANCE, quelques unes en GB sans doute

et ça c'est un badge de quoi??faut pas se fier à la tortue, ça a qd même un V8!!
[Image: 658cn6.jpg]
Répondre
#58
Gordon Keeble
Répondre
#59
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] si vous connaissez pas ç'est ça

[Image: img06qo9.jpg]

celle là plus difficile, j'adore elle est superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: jjjjjjjjjjqs1.jpg]
Répondre
#60
DEVIN SS (1958 ou 59 ?)
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre


Atteindre :