Quizz De La Rentrée
#31
t'es sur la bonne piste, mais de l'autre coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#32
Les sièges aussi proche de l'essieu arrière, ce ne serait pas un chassis de corvette ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#33
non, mais une partie des pieces provient de GM et le moteur est un V8 5 litres buick pour cette série.

[Image: hollanzb9.jpg]
Répondre
#34
pour aider un peu, la ligne est d'origine italienne modifiée par SCAGLIETI, moins d'une centaine d'ex.
j'attends ou je donne la réponse?
Répondre
#35
ca m'a fait penser a la corvette italia... est-ce que c'est cette base peut-etre?

[Image: Corvette%20Italia%20by%20Scaglietti.jpg]
Luke Sky
Répondre
#36
tu brule c'est presque ça , Italia et cette marque sont très liées à INTERMECCANICA qui fabriqua la carrosserie avant de l'expédier aux US pour l'assemblage.
Répondre
#37
Iso!? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21535909:date=07.09.2006 à 13:19:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 07.09.2006 à 13:19) [snapback]21535909[/snapback]<!--quotec-->
Iso!? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Appollo GT.

[Image: 1963%20apollo.jpg]



steel-body handformed in italy: voila ungage de resistence a la rouille! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

allez, autrechose:

[Image: twinmill03.jpg]

c'est beaucoup plus recent par contre!
Luke Sky
Répondre
#38
Proto basé sur les Hotwheels Twin mill

Deux blocs GM

(pas beaucoup de mérite sur ce coup là, c'est marqué sur la photo) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21536066:date=07.09.2006 à 16:33:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 07.09.2006 à 16:33) [snapback]21536066[/snapback]<!--quotec-->
Proto basé sur les Hotwheels Twin mill

Deux blocs GM

(pas beaucoup de mérite sur ce coup là, c'est marqué sur la photo) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


pfouaaa pour une fois que je poste une photo ici!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#40
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] effectivement APOLLO 5000 GT, elle a existé aussi avec un V8 3,5 litres buick!!

bon puisque la derniere a été découverte j'en remets une

[Image: 0kyom7.jpg]
Répondre
#41
Ca a l'air américain ça aussi.

Une Cheyenne ou cheeta, je crois, je me rappelle plus bien le nom.
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
#42
méca américaine V8 289 et le reste est anglais!

mais j'aime bien la cheetah aussi , justement j'avais penser la faire découvrir ici !!
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21536416:date=07.09.2006 à 22:51:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 07.09.2006 à 22:51) [snapback]21536416[/snapback]<!--quotec-->
méca américaine <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->V8 289<!--colorc-->
<!--/colorc--> et le reste est anglais!

mais j'aime bien la cheetah aussi , justement j'avais penser la faire découvrir ici !!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le moteur, nous sommes donc chez Ford ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#44
exact!!
Répondre
#45
On dirait que cela ressemble à une Shelby Cobra Daytona
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre


Atteindre :