Quizz De La Rentrée
[Image: 812mustangbreakst1.jpg]

Bon j'ai déjà trouver ça...
Un break sur base de Shelby GT 500!!! ça doit envoyer fort...

J'ai aussi trouver ça :
http://bradbarnett.net/mustangs/concept/wagon/

Comme quoi ce ne serait resté qu'un prototype
Répondre


[Image: afce842190om4.jpg]

[Image: 055be81a1bcz6.jpg]
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21583187:date=29.12.2006 à 10:48:name=S8AT92)-->CITATION(S8AT92 @ 29.12.2006 à 10:48) [snapback]21583187[/snapback]<!--quotec-->
J'ai aussi trouver ça :
http://bradbarnett.net/mustangs/concept/wagon/

Comme quoi ce ne serait resté qu'un prototype
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fabriqué à 3 exemplaires par la carrosserie Intermeccanica <i>(connue pour son coupé Apollo)</i> en 1965, pour l'agence de publicité J.W. Thomson Advertising et a été présenté à Ford comme concept car.


Plus d'info sur Intermeccabica :

http://www.team.net/www/ktud/intermeccanica_history.html


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Dans le genre beauté en break de chasse, la 504 Riviera: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[Image: sw53a.jpg]

[Image: 504-91.jpg]

Elle aurait disparu du côté du Portugal. Dommage.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
Je ne connaissais pas cette 504 là...!

Bon voici le premier modèle d'une célèbre marque de voiture de sport...

[Image: quizz9eh9.jpg]


c'est quoi ???
Répondre
Aston-Martin Atom. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Par contre, ce n'est pas le premier modèle de la marque, celle-ci date de 1940. La marque est plus ancienne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
Effectivement, premier proto en 1914 (châssis Isotta Fraschini et moteur Climax 4 cylindres 1388 cm3) et première série en 1919/1926, 50 + 13 (course) exemplaires.
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
Mea culpa, mea maxima culpa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] je voulais dire le premier modèle marquant le début de DB...
Heureusement , vous êtes là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

"Entre 1938 et 1939, Gordon Sutherland, le propriétaire d'Aston Martin se lance donc dans la création d'un laboratoire roulant destiné a valider les options techniques qui feront le succès des futures Aston. Dans la production de la marque de Newport Pagnell, l'Atom fera le lien entre les modèles d'avant et d'après guerre. Un modèle unique qui préfigure l'ére David Brown, qui dans la saga Aston Martin, demeure la plus exceptionnelle.
Terminé et immatriculé en 1940, le prototype est baptisé Atom, son concepteur voulant un nom qui suggère quelque chose de " petit mais puissant ". La voiture se démarque complètement de la production automobile britannique de l'époque et semble même venir d'une autre planète : ligne aérodynamique très marquée, construction Superleggera constituée d'un châssis tubulaire recouvert de panneaux en aluminium, moteur à arbre à cames en tète, boite Cotal électromagnétique, pont hypoide Salisbury (le premier jamais installé sur une voiture anglaise !), suspension Gordon Armstrong sophistiquée, sièges aviation s'adaptant automatiquement à la morphologie des occupants, vitesse supérieure à 110 MPH (177 km/h). ... "

Répondre
Et ça ?


[Image: quizz11yq3.jpg]
Version course :
[Image: quizz10ny7.jpg]


Répondre
Bonjour,

C'est laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Ca ressemble un peu à du Giugiaro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A+
Répondre
Assez d'accord pour l'esthétique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Mais ce n'est pas Giugiaro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

un indice ?

Vitesse maximale 334 km/h Accélération 0-100 km/h 4,20 s [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Moteur V12 Cylindrée 6996 cc
Puissance 594 ch à 6100 tr/min
Elle a plus de 10 ans !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Easy, Lister Storm.
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
Eh oui, produite en 1993, la Lister Storm utilisait le V12 Jaguar ou pouvait aussi avoir un V8 Chevy.

Bravo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Qu'est-ce que c'est ?



[Image: rs1000bzc5.jpg]

[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
bon je vous laisse chercher, on doit l'avoir sur l'ancien quizz!!
Répondre


Atteindre :