Circuit Carole
Je viendrai vous pourrir avec un S 1000 R.

Putain quelle meule, la facilité d'un Street avec le moulbif' et les sensations d'un S 1000 RR.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(02-18-2014, 01:36 PM)altus a écrit : Ouais c'est bien lui; j'ai préféré le laisser partir devant en voyant son style... et je l'ai rattrapé 2 tours plus loin alors qu'il avait tiré tout droit W



On se croisera peut être a Carole un WE ? Coucou



M'étonnes pas qu'il ait tiré tout droit, même en photo tu vois qu'il est au dessus de ses pompes...



Oui sur Carole c'est certain, encore une fois j'ai bon espoir de pouvoir faire quelques journées aussi, mais pas très loin je pense.
Coureur de terrasses...
Répondre
(02-18-2014, 06:41 PM)Simplet a écrit : Je viendrai vous pourrir avec un S 1000 R.

Putain quelle meule, la facilité d'un Street avec le moulbif' et les sensations d'un S 1000 RR.



Vas y fais peter... [Image: ph34r.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
(02-18-2014, 06:41 PM)Simplet a écrit : Je viendrai vous pourrir avec un S 1000 R.

Putain quelle meule, la facilité d'un Street avec le moulbif' et les sensations d'un S 1000 RR.





Ca doit faire un peu les bras ce machin ? Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Essayé sur les routes de Majorque lors de la convention internationale de présentation, j'ai posé un genou dans une grande courbe sans souci.

Le pantalon textile n'a pas trop aimé.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :