Immatriculations Sympas...
#1
Bon, j'ai pas toujours mon APN sur moi, mais je me suis dit que ça pouvait être sympa de prendre en photo les immatriculations originales sur les autos que je croise...

J'en rajouterai au fur et à mesure de mes rencontres dans ce topic.

On commence avec une Mini Cooper S > L8RSUV (lighter SUV)

[attachmentid=6666]

Une Bentley > CAL SHIP (Californian Ship)

[attachmentid=6665]

Une De lorean (je l'avais déjà postée mais elle est sympa) > NO WAX

[attachmentid=6664]

A suivre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#2
[Image: P1010116.jpg]

Vue au Gumball 3000 à Paris il y a trois ans. En référence à 60 secondes chrono...
La suite demain, suis fatigué !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Philippe
Répondre
#3
Tiens d'ailleurs, comment ca marche les plaques en californie (ou peut etre aux US tout entier ?), on choisit ce qu'on veut ou bien ?
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21537369:date=09.09.2006 à 20:12:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 09.09.2006 à 20:12) [snapback]21537369[/snapback]<!--quotec-->
Tiens d'ailleurs, comment ca marche les plaques en californie (ou peut etre aux US tout entier ?), on choisit ce qu'on veut ou bien ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En Californie tu peux choisir le design de ta plaque parmi plusieurs modèles.
Les fonds récoltés pour le supplément de prix (40$) sont reversés à differentes organisations.
Les diffrentes plaques sont:

Environmental (par défaut):
[attachmentid=6670]
Les fonds collectés partent au programme environnemental de la Californie

Memorial:

[attachmentid=6674]
Les fonds collectés sont destinés à la scolarité des enfants dont les parents ont été victimes des attentats du 11 septembre

Arts Council:
[attachmentid=6671]
Les fonds collectés sont destinés aux études et programmes artistiques

Coastal Commission:

[attachmentid=6672]
Les fonds collectés sont destinés à la protection des côtes et de l'océan Pacifique

Lake Tahoe Conservancy:

[attachmentid=6675]
Les fonds collectés sont destinés à la protection et à la restauration du site du Lac Tahoe

Yosemite Foundation:

[attachmentid=6676]
Les fonds collectés sont destinés à maintenir la vie sauvage et entretenir les sentiers du parc Yosemite.

Kids License Plates:
[attachmentid=6673]
Les fonds collectés servent à la protection de l'enfance en Californie (c'est la seule qui autorise des caractères spéciaux, main, coeur, etc.)

Pour une plaque personnalisée, il faut compter un supplément de 40 à 50$/an.
on peut choisir alors ce qu'on veut, de 2 à 7 caractères.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21537383:date=09.09.2006 à 20:45:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 09.09.2006 à 20:45) [snapback]21537383[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21537369:date=09.09.2006 à 20:12:name=fun-ouille)--><div class='quotetop'>CITATION(fun-ouille @ 09.09.2006 à 20:12) [snapback]21537369[/snapback]<!--quotec-->
Tiens d'ailleurs, comment ca marche les plaques en californie (ou peut etre aux US tout entier ?), on choisit ce qu'on veut ou bien ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En Californie tu peux choisir le design de ta plaque parmi plusieurs modèles.
Les fonds récoltés pour le supplément de prix (40$) sont reversés à differentes organisations.
Les diffrentes plaques sont:

Environmental (par défaut):
[attachmentid=6670]
Les fonds collectés partent au programme environnemental de la Californie

Memorial:

[attachmentid=6674]
Les fonds collectés sont destinés à la scolarité des enfants dont les parents ont été victimes des attentats du 11 septembre

Arts Council:
[attachmentid=6671]
Les fonds collectés sont destinés aux études et programmes artistiques

Coastal Commission:

[attachmentid=6672]
Les fonds collectés sont destinés à la protection des côtes et de l'océan Pacifique

Lake Tahoe Conservancy:

[attachmentid=6675]
Les fonds collectés sont destinés à la protection et à la restauration du site du Lac Tahoe

Yosemite Foundation:

[attachmentid=6676]
Les fonds collectés sont destinés à maintenir la vie sauvage et entretenir les sentiers du parc Yosemite.

Kids License Plates:
[attachmentid=6673]
Les fonds collectés servent à la protection de l'enfance en Californie (c'est la seule qui autorise des caractères spéciaux, main, coeur, etc.)

Pour une plaque personnalisée, il faut compter un supplément de 40 à 50$/an.
on peut choisir alors ce qu'on veut, de 2 à 7 caractères.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas cher et pas con... C'est mieux que le système belge où les fonds vont à l'état sans distinction et où ça te coûte dans les 750 euros (voire moins, avec moins de possibilités de modifs, de mémoire). Faut déjà garder la plaque largement plus de 10 ans pour que ça soit rentable face au système US.
Oh, un caillou !
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21537383:date=09.09.2006 à 20:45:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 09.09.2006 à 20:45) [snapback]21537383[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21537369:date=09.09.2006 à 20:12:name=fun-ouille)--><div class='quotetop'>CITATION(fun-ouille @ 09.09.2006 à 20:12) [snapback]21537369[/snapback]<!--quotec-->
Tiens d'ailleurs, comment ca marche les plaques en californie (ou peut etre aux US tout entier ?), on choisit ce qu'on veut ou bien ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En Californie tu peux choisir le design de ta plaque parmi plusieurs modèles.
Les fonds récoltés pour le supplément de prix (40$) sont reversés à differentes organisations.
Les diffrentes plaques sont:

Environmental (par défaut):
[attachmentid=6670]
Les fonds collectés partent au programme environnemental de la Californie

Memorial:

[attachmentid=6674]
Les fonds collectés sont destinés à la scolarité des enfants dont les parents ont été victimes des attentats du 11 septembre

Arts Council:
[attachmentid=6671]
Les fonds collectés sont destinés aux études et programmes artistiques

Coastal Commission:

[attachmentid=6672]
Les fonds collectés sont destinés à la protection des côtes et de l'océan Pacifique

Lake Tahoe Conservancy:

[attachmentid=6675]
Les fonds collectés sont destinés à la protection et à la restauration du site du Lac Tahoe

Yosemite Foundation:

[attachmentid=6676]
Les fonds collectés sont destinés à maintenir la vie sauvage et entretenir les sentiers du parc Yosemite.

Kids License Plates:
[attachmentid=6673]
Les fonds collectés servent à la protection de l'enfance en Californie (c'est la seule qui autorise des caractères spéciaux, main, coeur, etc.)

Pour une plaque personnalisée, il faut compter un supplément de 40 à 50$/an.
on peut choisir alors ce qu'on veut, de 2 à 7 caractères.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sympa comme système mais ca doit être aussi casse pieds que de se choisir un pseudo sur un forum ou une adresse mail lors de l'immatriculation (nom déja existant...)
Répondre
#7
Boah, y en a qui trouvent des trucs marrant :

OMGZWTF
Je pense qu'il y a un marché mondial pour environ 5 ordinateurs ~ Thomas WATSON, président d'IBM, 1943
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21538228:date=11.09.2006 à 16:07:name=Tim.)-->CITATION(Tim. @ 11.09.2006 à 16:07) [snapback]21538228[/snapback]<!--quotec-->
Boah, y en a qui trouvent des trucs marrant :

OMGZWTF
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh! Une Miata! Par contre je n'ai pas compris la blague [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#9
Oh my god (z?) what the fuck?

je saurais pas quoi d'autre...
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#10
non rien
Répondre
#11
[Image: cool%20number%20plate_jpg.jpg]

http://www.flickr.com/photos/lagos-mike/se...57594050442964/

[Image: back2.jpg]

[Image: th_06_Touareg.jpg]

[Image: 0502sc_69cam_01_z.jpg]

[Image: 0721041inside1.jpg]
avec l'histoire ici

[Image: 2fun4us.jpg]

[Image: OPNWIDE.jpg]

[Image: funny-license-plates.jpg]
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>



Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...



"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009



VT 2010 By JBD7
Répondre
#12
Attention !

[Image: Bing.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#13
Photographiée à l'instant.

La charmante dame au volant n'a probablement pas la moindre idée de ce que sa plaque évoque en français

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#14
j'ai eu l'occas cette semaine d'avoir la plaque 777CAT57 mais ca me coûte 2 cartes grises et pas sur que je reste sur le 57 plus de 3 mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21539156:date=12.09.2006 à 23:26:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 12.09.2006 à 23:26) [snapback]21539156[/snapback]<!--quotec-->
Photographiée à l'instant.

La charmante dame au volant n'a probablement pas la moindre idée de ce que sa plaque évoque en français

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Excellent, c'est pas trés net et j'ai mis trop de temps à decripter comprendre mais c'est vraiment trop bon, j'adore !
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre


Atteindre :