Ou Trouver Petit Rétro Central ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le rétro central de ma Cat est un peu gros et il géne la visibilité dans les virages à droite (bordures, ...)

et rouler sans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

je cherche donc ou je pourrai trouver un tout PETIT rétro central (noir ou carbone) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

PHIL

phildep08 date='10.09.2006 à 21:04 a écrit : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le rétro central de ma Cat est un peu gros et il géne la visibilité dans les virages à droite (bordures, ...)

et rouler sans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

je cherche donc ou je pourrai trouver un tout PETIT rétro central (noir ou carbone) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

PHIL

Ci dessous la photo du GROS rétro...

[Image: sauteventcg6.jpg]
[/quote]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Petit rétro central vraiment top, d'une visibilité super, traité anti-reflets bleuté, verre legèrement bombé permettant un champ de vision optimal et d'une qualité irréprochable, corps alu, léger, extra plat, ...... mais vraiment pas facile à trouver :

Rétro standard OTAN monté sur Mirage3, F1, 2000, super étandard, alpha jet ....T'as pas un pote dans l'armée ??
Répondre
sinon il y a le modele racetech; en plus il doit reprendre les memes trous que ceux que tu as actuellement. dans les 50€

[Image: 492ji4.jpg]
Répondre
J'avais le même Racetech sur mon ancienne 1600K, avec l'aeroscreen, c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Prends le convex, et non flat, sinon tu auras l'impression d'avoir les autos sur ta roue de secours et la visibilité sera mauvaise avec les vibrations.

Répondre
<!--quoteo(pid=21537917:date=10.09.2006 à 21:40:name=lejc)-->CITATION(lejc @ 10.09.2006 à 21:40) [snapback]21537917[/snapback]<!--quotec-->
Petit rétro central vraiment top, d'une visibilité super, traité anti-reflets bleuté, verre legèrement bombé permettant un champ de vision optimal et d'une qualité irréprochable, corps alu, léger, extra plat, ...... mais vraiment pas facile à trouver :

Rétro standard OTAN monté sur Mirage3, F1, 2000, super étandard, alpha jet ....T'as pas un pote dans l'armée ??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non pas de pote dans l'armée...
merci

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Abcdepie et Jeaned mais il est encore gros non? enfin sur la photo il semble...
si au cas, et sans abuser, je peux avoir la taille et ou je trouve ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Phil
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
tu le trouveras chez demontweeks ou chez RIF (http://www.carbon-bits.com/) qui les vend pour ses aeroscreens
pour te donner une idee de la taille :

[Image: dsc5904nd1hg1.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21538084:date=11.09.2006 à 11:40:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 11.09.2006 à 11:40) [snapback]21538084[/snapback]<!--quotec-->
tu le trouveras chez demontweeks ou chez RIF (http://www.carbon-bits.com/) qui les vend pour ses aeroscreens
pour te donner une idee de la taille :

[Image: dsc5904nd1hg1.jpg]

Effectivement il parait + petit...
par contre chez Rif je ne le trouve pas seul...

Phil
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
c'est le centre mirror mais un mirroir plat : £28.

tu peux envoyer un mail, il te repondra vite
Répondre
<!--quoteo(pid=21538457:date=11.09.2006 à 22:56:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 11.09.2006 à 22:56) [snapback]21538457[/snapback]<!--quotec-->
c'est le centre mirror mais un mirroir plat : £28.

tu peux envoyer un mail, il te repondra vite

c'est fait et commandé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
merci
Phil
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre

Atteindre :