J'ai Peut Être Trouvé La Mienne
#16
vas y fonce c'est donné a ce prix !!!!!
J'en ai une depuis 3 ans et je m'amuse toujours autant !!!!

la synchro des carbu vaut pas grand chose, a peu près 75 euros.


Si le mec a chuté verifie le reservoir, l'alignement de la boucle arriere.
Regarde aussi les embouts de guidon, cette becanne n'aime que les origines sinon elle vibre a haute vitesse.



Voila, n'hesite pas .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


E.C : t'as gueule !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] tu vois que je repond [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
coucou à tous en tout cas !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21562541:date=06.11.2006 à 13:11:name=goulime)-->CITATION(goulime @ 06.11.2006 à 13:11) [snapback]21562541[/snapback]<!--quotec-->
E.C : t'as gueule !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] tu vois que je repond [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
coucou à tous en tout cas !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Eh j'ai rien dit moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Si tu dois en engueuler un tu vois avec le nain sur son tracteur bleu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Comment va depuis le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#18
ca va pas mal !! Toujours a fond dans le taf et sans le net à la maison mais ca va je survi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Et ici tout le monde va bien ?
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#19
Hello Goulime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bonne becane en effet, il faudrait que Kawa se decide a ressuciter la ZZR, soit avec la base de l'ancienne ZX6R comme dispo dans certains pays je crois, voire meme une baby ZZR inspiree de la 1400 avec le 750 de la Z, avec suspensions efficaces sur route, freinage impeccable et ABS dispo, 180kg a sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21562555:date=06.11.2006 à 13:42:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 06.11.2006 à 13:42) [snapback]21562555[/snapback]<!--quotec-->
Hello Goulime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bonne becane en effet, il faudrait que Kawa se decide a ressuciter la ZZR, soit avec la base de l'ancienne ZX6R comme dispo dans certains pays je crois, voire meme une baby ZZR inspiree de la 1400 avec le 750 de la Z, avec suspensions efficaces sur route, freinage impeccable et ABS dispo, 180kg a sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


pas faux mais bon c'est la course à l'armement....

Le plus gros defaut du T4 face au ZZR c'est l'assurance !!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#21
Merci pour vos commentaires.
Bon, concenrnat ma recherche d'assurance, c'est pas gagné car je n'ai que 14 mois d'assurance moto, et pas été asusuré depuis 30 mois et t 24 ans (donc moins de 25 ans); mais je viens d'aller sur le site internet de chez Yamaha Assurance, apparemment, ils prennent le TCAT pour 90 Euros par mois, faut que je vérifie en vrai quand même avant de faire l'acte d'achat.
Répondre
#22
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Goulime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#23
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Alors de puis mon denier post, j'ai trouvé la bonne assurance : Filia-MAIF, la seule condition restrictive étant d'avoir plus de 23 ans.
Tarif : 750 Euros au tiers simple avec 15% de bonus.
Résultat : Je suis assuré voiture et habitation chez AMDM et moto chez MAIF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je pouvais donc valider mon achat auprés du vendeur.
Hier j'ai donc été la voir muni d'un plateau, l'état extérieur était nickel, jsute le kit chaine à retendre et une carbu de synchro à faire, ainsi que les pneus qui feront pas plus de 2000 kms.
Mais bon à ce prix là.
Je l'ai donc ramené chez moi sur le plateau et j'ai roulé une trentaine de kilométre aprés, que du bonheur, les réflexes reviennent assez vite , même si il faudra encore 2-3 sorties avant que je soit totalement à l'aise.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Quand à mon beau frere qui m'a accompagné et qui roule en diversion depuis 4 ans, je crois que j'ai fait un envieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Photos
http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=81548

[Image: 81548.jpg]

[Image: 81548_2.jpg]

[Image: 81548_3.jpg]

[Image: 81548_4.jpg]
Répondre
#24
Cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Tu vas voir c'est une super moto. Par contre ça mérite un petit pignon plus court pour bien s'exprimer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (Dams ou le retour du pignon de 14 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Coureur de terrasses...
Répondre
#25
Je suis pas contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais je vais déjà attendre de me faire peur 2 ou 3 fois avant de songer à demander plus de performance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre


Atteindre :