Démarre Plus!!!
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

La bécane roulait impeccable, aucun signe avant-coureur. Je la gare, puis je reviens, mets le contact et....
Démarre pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
le démarreur fait bien son ptit gnignignignignigni. Je vérifie; Pas de câble débranché. Tentative avec/sans starter, à la poussette etc. Marche pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je pense à l'essence. Mais le voyant ne s'allume pas. Je remets quand même 1/2l et là ca repart sans problème. Heureux, je vais me rhabiller, et là....
Ca refuse à nouveau de démarrer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Je pense à un problème d'allumage, ptet un faux contact.
Et comment vérifier (je gère pas trop ce qui a rapport avec l'électricité)?
Quel est votre avis? Une piste?
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21539092:date=12.09.2006 à 21:16:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 12.09.2006 à 21:16) [snapback]21539092[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

La bécane roulait impeccable, aucun signe avant-coureur. Je la gare, puis je reviens, mets le contact et....
Démarre pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
le démarreur fait bien son ptit gnignignignignigni. Je vérifie; Pas de câble débranché. Tentative avec/sans starter, à la poussette etc. Marche pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je pense à l'essence. Mais le voyant ne s'allume pas. Je remets quand même 1/2l et là ca repart sans problème. Heureux, je vais me rhabiller, et là....
Ca refuse à nouveau de démarrer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Je pense à un problème d'allumage, ptet un faux contact.
Et comment vérifier (je gère pas trop ce qui a rapport avec l'électricité)?
Quel est votre avis? Une piste?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as vérifié le coupe-circuit?...



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Mouarf, Sayssile, t'es pas sympa !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] mais c'est quand même le premier truc qui m'est passé par la tête en lisant le titre du topic ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]



Désolée, Mike ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#4
Régulateur ou batterie en fin de vie?
Répondre
#5
Euh, merci d'l'aide pour le coupe-circuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

La batterie est neuve et donne très bien (10mn de gnignigni)...
Régulateur?késako? Pas d'cruise sur SVS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sérieux, ce serait une piste?

dans 2h je regarde si les bougies donnent du jus. Ca affinera le diagnostic
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
#6
Pas la meme becane, mais sur mon ZR7 ca m'etait arrive.
C'etait en fait un gros connecteur sous la selle qui faisait mauvais contact.

Apres avoir triffouille sous la selle la moto etait repartie du premier coup, apres deux fois comme ca j'avais pige. Apres un petit nettoyage et j'ai plus eu le probleme. La moto restait dehors tout le temps et la pluie et la poussiere rentre petit a petit sous la selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ton truc m'y fait penser, le demarreur tourne mais y'a pas d'allumage ni ratatouillage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sinon le coup du coupe circuit c'est mortel, je l'ai une fois bascule a un feu rouge sans m'en rendre compte: tiens la moto cale, impossible de redemarrer, saloperie de moto d'occase, je me mets sur le cote, il m'a bien fallu 5min pour piger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21539274:date=13.09.2006 à 09:55:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 13.09.2006 à 09:55) [snapback]21539274[/snapback]<!--quotec-->
Pas la meme becane, mais sur mon ZR7 ca m'etait arrive.
C'etait en fait un gros connecteur sous la selle qui faisait mauvais contact.

Apres avoir triffouille sous la selle la moto etait repartie du premier coup, apres deux fois comme ca j'avais pige. Apres un petit nettoyage et j'ai plus eu le probleme. La moto restait dehors tout le temps et la pluie et la poussiere rentre petit a petit sous la selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ton truc m'y fait penser, le demarreur tourne mais y'a pas d'allumage ni ratatouillage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors: pas d'étincelle a la bougie, j'ai donc entrepris de lui trifouiller tous les fils a portee de doigt.
j'ai du rebrancher le faux contact, elle tourne comme au premier jour maintenant!!
merci! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
#8
Cool ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#9
Mon problème à moi ressemble pas mal mais lorsque je mets le contact, et que je veux démarrer, il n'y a strictement rien, c'est à dire que cela fait comme si vous appuyiez sur votre bouton d'allumage sans avoir mis la clef. Batterie ok, bougies ok, à la poussette elle démarre mais sinon... rien. D'ou cela peut il venir. C'est une bandit 600
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21562666:date=06.11.2006 à 17:06:name=mimidu78)-->CITATION(mimidu78 @ 06.11.2006 à 17:06) [snapback]21562666[/snapback]<!--quotec-->
Mon problème à moi ressemble pas mal mais lorsque je mets le contact, et que je veux démarrer, il n'y a strictement rien, c'est à dire que cela fait comme si vous appuyiez sur votre bouton d'allumage sans avoir mis la clef. Batterie ok, bougies ok, à la poussette elle démarre mais sinon... rien. D'ou cela peut il venir. C'est une bandit 600
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un problème avec le coupe circuit. Mais elle ne demarerais pas à la poussette je pense, ou alors un problème avec le bouton du comodo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est zarb'
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
Ptet qu'il s'arrête avec une vitesse enclenchée ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#12
Finalement c'était un problème avec mon contacteur d'embrayage... Un truc tout con, j'ai dû en racheter un pour 12€... Merci à vous ;-)
Répondre


Atteindre :