Enlever Peinture Marquage Sol
Bonjour,

Je vais vendre ma toyota Yaris TS rouge très prochainement. Malheureusement depuis quelques temps j'ai de la peinture de marquage au sol sur mes "ouvertures" de roues avant et arrière gauche, et un peu sur les parchocs avant et arrière.

Le concessionaire toyota a l'air de pense que c'est pas possible de l'enlever et ne veut apparemment pas faire d'effort.

Connaissez vous un moyen pour faire disparaitre ces traces ? Un produit chimique ou autre ?

merci d'avance.
Répondre
T'as pensé au produit qui enlève le goudron ?

Sinon, certain ici utilise du WD40 (c'est comme ça le nom ?) qui semble efficace dans pas mal de situations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21539417:date=13.09.2006 à 12:49:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 13.09.2006 à 12:49) [snapback]21539417[/snapback]<!--quotec-->
T'as pensé au produit qui enlève le goudron ?

Sinon, certain ici utilise du WD40 (c'est comme ça le nom ?) qui semble efficace dans pas mal de situations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui je vais essayer l'anti-goudron, WD40 je sais pas ce que c'est mais je peux me renseigner.

merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre

Atteindre :