Question Carte Grise
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Comment peut on faire pour obtenir une nouvelle carte grise sachant que la voiture que j'achète n'en a pas!
Même si c'est une carte grise collection...vu que celle si vont bientôt disparaitre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je vous remercie d'avance.
A bientôt.
françois.
Répondre
#2
C est quoi ton tacot ?

Normalement ca a une carte grise un tacot ! Sinon: RTI ou procedure via prefecture/papiers/misere tout ca quoi ...
Répondre
#3
T'es sûr de vouloir acheter?
comme dit Marco, ça dépend du véhicule.
pour une mini, les tracasseries administratives vaudront toujours plus cher que la valeur du véhicule.
mais si tu trouves une type E à 2000€, le risque se tente. (mais je crois pas aux affaires miraculeuses).
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
#4
Ca depend pour la mini, si le type est connu en France, pas de soucis: une preuve d achat et un numero de chassis qui va bien et c est plie apres un aller-retour de courier avec la prefecture.

Pour ma Mini qui est une petite italienne en fait, j ai l equivalent tt de meme de la carte grise italienne (qui est enorme soit dit en passant).
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21541094:date=16.09.2006 à 19:52:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 16.09.2006 à 19:52) [snapback]21541094[/snapback]<!--quotec-->

Pour ma Mini qui est une petite italienne en fait, j ai l equivalent tt de meme de la carte grise italienne (qui est enorme soit dit en passant).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le coffre arrière est prévu pour ranger la carte grise !

fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
#6
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !
Oui en effet c'est une autre Mini...
Bon ba je vais l'acheté juste pour les pièces alors!
Je vous remercie a tous de m'avoir éclairé sur ce point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Un homme avertis en vos deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A bientôt.
François
Répondre
#7

mini 78, tu dis que la carte grise collection (si j'ai bien compris) va bientôt disparaître.... As-tu des infos
réelles et sûres ou est-ce juste des on-dit ???????
Sinon, c'est vachement inquiétant et j'aimerais en savoir plus ! des détails ???????
Répondre
#8
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] ..d'après ce que j'en sais, la CGC ne va pas disparaître [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ! les conditions de circulation vont être assouplies (plus de carnet à souche ni de limitation aux dépts limitrophes), avec en contrepartie la mise en place d'un contrôle technique adapté... bref que des mesures de bon sens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] !

en revanche, il semblerait que les mesures concernant l'approbation de la FFVE pour l'obtention de la CGC soient renforcées, pour éviter les abus et les trafics [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#9
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Dsl d'avoir dit des bétises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ...en faite c'est French Free qui détient la vérité...
Merci French Frie d'avoir réparer cette erreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Encore dsl.
Et a bientôt.
François.
Répondre


Atteindre :