Remise En Etat Mini...
Voila voila toute la question qui hante mes nuits pour l'instant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il y'a tellement de possibilites de personnaliser une mini qu'il est difficile d'y resister: jantes, interieurs, couleurs, parchocs, grilles avant, retros obus, ... Au debut, j'avais en idée de lui donner u nair 'racing', retros obus, jantes evolution, rond blanc sur les portes, echappement central, stage1 pour moteur,...

finalement, je me rends compte qu'il reste peu de minis dans leur etat d'origine, et de me dire autant la remettre au propre dans cet etat.

remttre a l'origine, ou faire du tuning, origine, tuning....?

La barbe, au-dessus ou en dessous de la couverture? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Luke
Personnellement il y a quelques mois je me posais exactement la même question! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Et puis c'est Miniman qui m’a dit fais ce qu'il te plais le plus...
Donc c'est a toi de choisir...soit tu te fait plaisir a modifié ta Mini stage 1, jantes etc...
Soit tu te fais plaisir a la réfère a l'origine...
En effet c'est vraiment selon tes goûts...
Moi perso a force de visité des sites de Minis, je me suis décidé a la modifiés.
Peut être que ça va hanter tes nuits pendant un petit bout de temps! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
A bientôt.
françois.

Répondre
pas pour l'instant, elle me plait comme elle est en fait...Avec sa 'tite geule innocente! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Pervers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
... et son petit trou d'echappement tout petit-serré a l'arriere.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
perso, je suis un grand defenseur de l origine.
mecaniquement, c est pas grave, mais esthetiquement je trouve que justement vu que tous le mode transforme, finnalement c est plus original de rester d origine.
mes petites jantes en tole avec l enjoliveur assiette a soupe chrome, je trouve ca super, et un swap auquel j aurais beaucoup de mal a resister ce serait pour une copper serie special monte carlo full origine, mais vu les tuners fous, c est vraiment tres rare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
La mienne va juste recevoir des gommes fraiches en 165, 2 grosses loupiottes sur le parechoc, un arceau et deux baquets. L ete prochain surement ...

Le rond blanc sur le cote, ca pourrait le faire aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Comme elle n a rien d historique, je vais pas me priver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21542424:date=19.09.2006 à 21:55:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 19.09.2006 à 21:55) [snapback]21542424[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21542418:date=19.09.2006 à 22:49:name=BX)--><div class='quotetop'>CITATION(BX @ 19.09.2006 à 22:49) [snapback]21542418[/snapback]<!--quotec-->

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre côté tu peux en refaire des dizaines de cooper monte carlo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

MAIS...il me ferait rouler dans une vulgaire replique celui la!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Deja, il faudrait une cooper rouge, puis, les jantes,le stickers, les phares, l interieur(?!?)...ca ferait un solide budget pour faire un truc qui de fait ne sera pas une original, donc pour moi ca vaut pas le coup.

Répondre
moi j'ai choisi de garder zébulon dans son jus d'origine...
miniman n'a pas été convaincant: ma studio 2 ne se déguisera [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] pas avec un tableau de bord en bois et si je dois un jour la repeindre ou autre, je le ferai à l'identique (studio 2)
mais je conçois parfaitement que certains veuillent les façonner à leur goût... d'ailleurs, à la maison, y'en a une (citée plus haut) qui sera relookée l'été prochain:
y'aura le bolide de monsieur qui mange les motards et la patinette de madame qui se balade. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
<!--quoteo(pid=21542867:date=20.09.2006 à 21:19:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 20.09.2006 à 21:19) [snapback]21542867[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21542845:date=20.09.2006 à 21:45:name=azilis)--><div class='quotetop'>CITATION(azilis @ 20.09.2006 à 21:45) [snapback]21542845[/snapback]<!--quotec-->

Tu es jeune dans le monde de la mini, tu changeras d'avis c'est certain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

je ne pense pas, moi par exemple, je suis pas nouveau et je suis cette philosophie aussi. De plus les annees passant, les series speciels d origines se rarefient de plus en plus et donc gagne de plus en plus d interet.

Répondre
<!--quoteo(pid=21543082:date=21.09.2006 à 11:41:name=BX)-->CITATION(BX @ 21.09.2006 à 11:41) [snapback]21543082[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21542867:date=20.09.2006 à 21:19:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 20.09.2006 à 21:19) [snapback]21542867[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21542845:date=20.09.2006 à 21:45:name=azilis)--><div class='quotetop'>CITATION(azilis @ 20.09.2006 à 21:45) [snapback]21542845[/snapback]<!--quotec-->

Tu es jeune dans le monde de la mini, tu changeras d'avis c'est certain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

je ne pense pas, moi par exemple, je suis pas nouveau et je suis cette philosophie aussi. De plus les annees passant, les series speciels d origines se rarefient de plus en plus et donc gagne de plus en plus d interet.

us avez sans doute tous les deux raison.... on verra avec le temps! pour commencer, je vais apprendre à bricoler dessu (l'entretien quoi). après, qui sait???
on en reparle quand je serai vieille... ... dans le monde de la mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre

Rassurez vous, il n'y a pas que dans le monde de la Mini que ça se passe !!! et comme j'ai tendance à conserver mes "vieilles", j'ai les preuves sous les yeux : au début, on cherche à améliorer ou à personnaliser,
mais n'est pas "artiste" qui veut... et avec le recul, (je parle de mon cas), je me rend compte que souvent,
j'aurais mieux fait de m'abstenir... et d'écouter mon Père, un "vieux" pour moi à l'époque !!!!
Maintenant, le "vieux", c'est moi, et ça repart pour un tour, c'est la vie ........

Mais quand on participe à des concentres, à des sorties Club, etc..., on s'aperçoit qu'une auto, même sans
grand prestige historique, mais en parfait état d'origine ou bien restaurée, emporte un franc succès en général.
Inversement, celles qui sont "transformées" ou "tunées" n'attirent que momentanément le regard !!! et que
deviennent-elles quand cette "mode" est passée ????
Pour ce qui est de les remettre ensuite dans leur état d'origine, bonjour le travail et le budget.....

Conclusion :::: réfléchir, prendre son temps avant toute chose !!!!!!!
(D'ailleurs, c'est valable aussi dans d'autres domaines....comment dit-on, les préambules ??????)........

Répondre

Atteindre :