Topic Sur Les Durites Silicone
hello tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je veux changer mes durites, il y a eu j'en suis sur un topic dans lequel a été abordé ce sujet mais même avec la fonction recherche je ne trouve pas :voyons ah si un sujet sur Marco qui voulait faire de la plomberie/zinc/sanitaires dans sa cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (durites en "dur" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

Il y a je crois me souvenir des kits complets pour caterham mais sur demontwix (2doigts coupe faim [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) je ne trouve pas de kit.

oukécé ?

Merci
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21542004:date=19.09.2006 à 09:26:name=bird)-->CITATION(bird @ 19.09.2006 à 09:26) [snapback]21542004[/snapback]<!--quotec-->

Je veux changer mes durites, il y a eu j'en suis sur un topic dans lequel a été abordé ce sujet mais même avec la fonction recherche je ne trouve pas :voyons ah si un sujet sur Marco qui voulait faire de la plomberie/zinc/sanitaires dans sa cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (durites en "dur" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

Il y a je crois me souvenir des kits complets pour caterham mais sur demontwix (2doigts coupe faim [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) je ne trouve pas de kit.

oukécé ?

Merci
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur le site caterham / online parts dans accessories mais pas dans cooling system 90£

plus simple
mail a darren : I want a complete blue/red Samco cooling kit thancks
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] ce doit être le seul site que je n'ai pas fait ...

merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
<!--quoteo(pid=21542007:date=19.09.2006 à 09:32:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 19.09.2006 à 09:32) [snapback]21542007[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21542004:date=19.09.2006 à 09:26:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 19.09.2006 à 09:26) [snapback]21542004[/snapback]<!--quotec-->

oukécé ?

Merci

sur le site caterham / online parts dans accessories mais pas dans cooling system 90£

plus simple
mail a darren : I want a complete blue/red Samco cooling kit thancks
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le kit standard CC comprend 3 durites. Mais une 4ème est dispo si demandé gentiment.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
Sur elise parts y'a plein d'autres durites dispo... mais faut savoir retrouver celles qui vont sur nos cat et celles qu'y n'y vont pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Il 'y a des numéros, qui s'y colle?
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Scusez ma question, mais c'est quoi l'intérêt des durites en silicone SVP ?
Duratec R
Répondre
Euh, c'est plus Zoli ?

Sinon ça séche pas comme les durites d'origine.
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Cela dit, les durites de base, ca viellit en 10-15 ans sur une tire normale et l interet est tres limite en fait.

Un kit a 60 roros noir moche claque moins qu un bleu roi silicone, mais ca fera pas aller plus vite et te permet de faire 2 pleins de plus, soit environ 6H de routes de montagne a bon rythme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
voila marco et cedric ont tout dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Pas totalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Gain de poids: 300 g en changeant toutes les durits, y compris celles de chauffage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Démontabilité: une durite en caoutchouc 'baille' après avoir été montée une fois... ses orifices sont dilatés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] d'où risque de fuite.
Répondre
<!--quoteo(pid=21542515:date=20.09.2006 à 09:48:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 20.09.2006 à 09:48) [snapback]21542515[/snapback]<!--quotec-->
ses orifices sont dilatés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] d'où risque de fuite.

En forme ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21542353:date=19.09.2006 à 20:55:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 19.09.2006 à 20:55) [snapback]21542353[/snapback]<!--quotec-->
Cela dit, les durites de base, ca viellit en 10-15 ans sur une tire normale et l interet est tres limite en fait.

Un kit a 60 roros noir moche claque moins qu un bleu roi silicone, mais ca fera pas aller plus vite et te permet de faire 2 pleins de plus, soit environ 6H de routes de montagne a bon rythme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

+1 pis écoute pas petrus, il est durite de la feuille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

My 2 cent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Heu,sourd peut-être, mais pas muet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ca donne ceci pour une XFlow :

[attachmentid=6881]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre

Atteindre :