Nancy 8 Oct / Vente De Voitures De Collection
Vente de voitures de collection au musée de l'auto à Velaine en haye entre Nancy et Toul.

Les voitures de collection (pas à vendre !!) disposent à priori d'un parking spécifique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
tiens çà peut être sympa, j'vais peut-être y faire un tour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

d'ailleurs le musée ne dispose pas de bcp de voitures mais quelques modèles sont intéressants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre

je confirme qu'il y aura bien un parking à part pour toutes les belles autos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre

Il ya bien un parking réservé pour les belles autos .... ET IL FAIT BEAU [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
De retour trop tard, je n'ai fait que croisé ceux qui partaient...
Des choses sympas ?
Répondre

C'était modeste mais sympa surtout avec le beau temps.

Ma Cat, une Martin seven et 2 Elise (une jaune de Metz et une verte de la Meuse).

Je crois que la plus belle voiture était un coupé Volvo dont je ne me souviens plus du modèle mais il était superbe. Il est reparti vers 16h30, je crois avec une autre Volvo.

Au total, une cinquantaine de voitures et pas trop de stands intéressants.

Prochain RDV le 19 nov en Alsace, mais uniquement restaurant pour définir le programme de sorties 2007 du Club Lotus .... dont une sortie dans la Meuse, non ???

A La Prochaine.
Répondre
Pourquoi pas oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] !
Répondre

Atteindre :