Sujets : 862
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Triumph Sprint ST mod. 2007 :
- prix inchangé (11 900 € ; ABS 12 700 €), disponibilité mars 2007
- système d'injection séquentielle multipoint deuxième génération pour un démarrage plus performant et des économies de carburant
- conforme à la norme Euro 3
- guidon plus haut pour une meilleure ergonomie de pilotage
- bulle plus haute et valises sur le modèle standard
- panneaux latéraux relookés pour une meilleure isolation thermique du pilote
- selle pilote re-profilée
- deux nouveaux coloris - Phantom Black et Tornado Red<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention le modele 2008 sera encore plus fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 145
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Triumph Sprint ST mod. 2007 :
- prix inchangé (11 900 € ; ABS 12 700 €), disponibilité mars 2007
- système d'injection séquentielle multipoint deuxième génération pour un démarrage plus performant et des économies de carburant
- conforme à la norme Euro 3
- guidon plus haut pour une meilleure ergonomie de pilotage
- bulle plus haute et valises sur le modèle standard
- panneaux latéraux relookés pour une meilleure isolation thermique du pilote
- selle pilote re-profilée
- deux nouveaux coloris - Phantom Black et Tornado Red<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors le probleme thermique ca c'est pas mal parce qu'elle chauffait cocotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre le guidon plus haut c'est nul, deja que c'etait un peu trop haut la ca va devenir vraiment plus GT que sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21547971:date=02.10.2006 à 20:45:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 02.10.2006 à 20:45) [snapback]21547971[/snapback]<!--quotec-->
Alors le probleme thermique ca c'est pas mal parce qu'elle chauffait cocotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre le guidon plus haut c'est nul, deja que c'etait un peu trop haut la ca va devenir vraiment plus GT que sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle chauffait pas vraiment plus que la 955.
Le guidon c'est en reponse aux griefs des utilisateurs qui la trouvait justement trop "sport" par rapport a l'ancienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 102
Valises, guidon plus haut, et tout ?? Effectivement, on dirait une GT !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21548055:date=03.10.2006 à 09:26:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 03.10.2006 à 09:26) [snapback]21548055[/snapback]<!--quotec-->
Valises, guidon plus haut, et tout ?? Effectivement, on dirait une GT !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un petit pas pour l'homme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les valises sont depuis un an ou presque offertes pour 1 euro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Valises qui ne m'ont pas tellement convaincu quand je cherchais a remplacer ma VFR: elles sont montees "souple" en gros elles peuvent s'incliner et je sais pas si ce flottement est agreable quand bien chargees [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Avec la VFR c'etait impressionnant de pouvoir attaquer avec les valoches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Cela dit la Sprint est plus judicieuse que le VFR pour le gros rouleur, un peu plus confortable et puis le moteur est plus coupleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et y'a meme le chauffage en hiver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 102
Oké !!! Quand je prendrais ma retraite, j'y penserai !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21548065:date=03.10.2006 à 09:34:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.10.2006 à 09:34) [snapback]21548065[/snapback]<!--quotec-->
Et y'a meme le chauffage en hiver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Franchement c'est tres exageré ce "probleme" de chauffe, ca ne m'a jamais gené moi.....ou alors faut passer son temps au feu rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ca reste (les sport GT) des becanes surprenantes pour se taper 1000 bornes pour descendre a la montagne avec des fringues au sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et sans blocage inopine de roue arriere par sac a dos baladeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (deja vu avec un compagnon de balade)
Sur place la moto reste plus efficace que nombre de roadsters par la qualite de suspension, serenite en grande courbe, qualite du freinage.
Par contre le poids qui s'oublie en usage tranquille se fait sentir a l'attaque et dans les petits coins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je pense que je roulerais en sport GT a nouveau avant ma retraite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21548095:date=03.10.2006 à 10:08:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.10.2006 à 10:08) [snapback]21548095[/snapback]<!--quotec-->
Je pense que je roulerais en sport GT a nouveau avant ma retraite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu fait partie de ceux qui attendent un hypothetique VFR 1000 ???
On est quand même loin d'une meule de retraité avec une sport-gt.....en mode arsouille c'est même une sacrée baston avec la machine, nettement moins facile a emmener qu'une pure sportive.
Le probleme pour moi c'est de trouver la bonne balance entre le fun sur place et le long trajet pour arriver sur place.
Vu que mon coin est pas terrible je roule dans les Ardennes ou le Morvan par exemple, et le trajet en VFR c'est plus sympa qu'en ninja, mais ca devient l'inverse sur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Je dois faire 2000 bornes ce WE je vous dirais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Donc VFR 1000 why not, en fait la 800 me convenait bien niveau puissance mais un effort sur le poids serait genial.
Un ZZR1000 inspire du 1400 mais plus leger avec un moteur legerement degonfle du ZX10 ce serait le pied aussi.