Lotus Europe À Morges
Bonjour,

j'ai vu une très belle Lotus Europe (S1) à Morges la semaine dernière. Cette auto est jaune Lotus avec deux bandes vertes. Elle est immatriculée dans le Rhône. Il y a deux écopes ouvertes sur le capot avant. Il y avait également un sticker Lotus Club de France.
J'aimerais entrer en contact avec le propriétaire de cette magnifique auto. Le moteur semblait tourner très bien et je serais intéressé de savoir ce qui a été fait dessus. Je m'apprête moi-même à préparer une Europa et j'aimerais avoir quelques tuyaux.
Connaissez-vous cette auto et son propriétaire? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Sur les S1, il me semble que certains les ont préparées en changeant le moteur de R16 pour un de gordini.
Sinon un ami de mon père est en train de restaurer de a à Z une S1, il doit en connaître pas mal dessus, et mon père lui a refait son système de freinage pour lui adapter 4 freins à disques.

si tu as besoin de ce genre de renseignements, je te laisserai leurs coordonnées
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
La mienne est un S2 et a déjà un moteur "Gordini" crossflow et deux Webers. J'ai commandé un bel échappement chez Banks. Je me pose des questions sur l'arbre à cames à monter, l'éventualité de travailler la culasse, ...etc ?
Il existe aussi des kits assez couteux chez Banks pour modifier le train arrière et les freins, et je me demande si cela est intéressant.
Je noterais avec plaisir les coordonnées de ton père et de son ami, et je me permettrais de les contacter pour leur poser quelques questions.
Répondre

Atteindre :