Vw Lt45 Audisport Et Audi Sport Quattro Hb Team Replica:
#1
[Image: LT45AudiSport_01.jpg]

[Image: LT45AudiSport_02.jpg]

[Image: LT45AudiSport_13.jpg]

[Image: LT45AudiSport_04.jpg]

[Image: LT45AudiSport_05.jpg]

[Image: LT45AudiSport_07.jpg]

Le VW LT 45 a été l'un des véhicules utilisés par Audi Sport pour se déplacer sur les rallyes du temps des Groupes B. Cette grosse camionnette permettait de transporter a l'intérieur des outils et des pieces tout en permettant aux mécaniciens de se restaurer. Sur le toit, une galerie permettait de transporter l'essence et les pneus. C'est grace a des personnes ayant travaillé à l'époque chez Audi Sport que j'ai pu faire ces quelques photos. Le LT 45 est dans son jus, strictement identique à l'époque ou il a été utilisé. Rien n'a changé, rien n'a été modifié.

[Image: LT45AudiSport_06.jpg]

[Image: LT45AudiSport_08.jpg]

[Image: LT45AudiSport_09.jpg]

[Image: LT45AudiSport_10.jpg]

[Image: LT45AudiSport_11.jpg]

[Image: LT45AudiSport_12.jpg]

[Image: LT45AudiSport_14.jpg]

Balsen
Répondre
#2
Salut Fred,

On a pas vu ce LT l'an dernier aux 25 ans du Quattro à la démonstration du S1/Rhörl ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Antoine
Répondre
#3
superbe rencnotre pour un passionné j'imagine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Tu as été au mondial de l'auto cette année car une soeur était exposée au hall des anciennes.
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre


Atteindre :