Vente Outillage En Ligne
Je suis en chasse d'outillage pas anglais en ligne

si possible du bon
facom ou Sam

because dans mon trou paumé, les gars refusent de commander ce qui n'est pas référencé !
j'ai pas envie de faire 200 bornes pour un jeu de BTR à 15 euros

bref .... HELP
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
As-tu regardé ça ?

Et un topic qui en parle

http://213.251.169.33/index.php?showtopic=39849&hl=metrinch

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21554498:date=18.10.2006 à 14:09:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 18.10.2006 à 14:09) [snapback]21554498[/snapback]<!--quotec-->
As-tu regardé ça ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact. En plus, souvent, dans les banlieue des villes, il y a des magasins de bricolage "Planet Outillage" et il doit y avoir d'autres chaîne dont le nom m'échappe, qui proposent des outils en métrique et en british et il y a plusieurs gammes de prix/solidité, dont une qui est garantie à vie. Dans ce cas là, c'est cool d'avoir le magasin à côté qui te change les clefs au fur et à mesure où tu les pètes.
Répondre
Merci

mais je n'ai aps ca en sortie de ma ville
e je ne cherche pas de kit complet clé a cliquet

mais juste 3 à 4 clé plate et pipe + jeu complet de BTR
Répondre
Tu ne veux pas de douilles ?

Sinon, on se trouve un de ces soirs sur MSN, je dois pouvoir me debrouiller si tu acceptes de payer un peu de port ...
Répondre
Sur le Blat Chat ils font souvent alusion à Halfords pour l'outillage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21554577:date=18.10.2006 à 16:55:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 18.10.2006 à 16:55) [snapback]21554577[/snapback]<!--quotec-->
Tu ne veux pas de douilles ?

Sinon, on se trouve un de ces soirs sur MSN, je dois pouvoir me debrouiller si tu acceptes de payer un peu de port ...

ok je note
mais le temps que le 9 me reconnecte je serait deja dans le besoin de matos !

quand j'aurais les amortos dans une main et sansclé pour monte tout ca , je crois que je suis pret a faire la route de nuit et aller braquer le dépot facom le plus proche de hez moi de nuit ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

ca va se terminer par un aller retour en RP pour aller chercher 3 clés à 15 euros ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21554496:date=18.10.2006 à 14:05:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 18.10.2006 à 14:05) [snapback]21554496[/snapback]<!--quotec-->
because dans mon trou paumé, les gars refusent de commander ce qui n'est pas référencé !

bref .... HELP

si t'est dans un trou paumé a la campagne , tu recherche un magasin de reparation de tracteurs

il ont en general des clés facom au pas anglais en stock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21554593:date=18.10.2006 à 17:30:name=emphy)-->CITATION(emphy @ 18.10.2006 à 17:30) [snapback]21554593[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554496:date=18.10.2006 à 14:05:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 18.10.2006 à 14:05) [snapback]21554496[/snapback]<!--quotec-->

bref .... HELP

si t'est dans un trou paumé a la campagne , tu recherche un magasin de reparation de tracteurs

il ont en general des clés facom au pas anglais en stock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci pour l'info !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
A chavenay il y a un magasin d'outillage automobile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] comment s'appelle-t-il déjà ?
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

tu est toujours sur compiegne ou sens

si tu est sur compiegne je doit avoir ca et je remonte ce week end
Répondre

Moi j'ai acheté pas mal de trucs ici (accueil sympas au téléphone, prix compétitifs, frais de port unique pour plusieurs articles...)

Moi j'en suis très content., C'est de la bonne qualité.
Bon d'accord c'est pas du facom mais c'est pas le même prix non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
<!--quoteo(pid=21554624:date=18.10.2006 à 18:15:name=alex7F)-->CITATION(alex7F @ 18.10.2006 à 18:15) [snapback]21554624[/snapback]<!--quotec-->
A chavenay il y a un magasin d'outillage automobile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] comment s'appelle-t-il déjà ?

ALP DIFFUSION

www.alpdiffusion.com

Répondre
Si ALP est excellent en accueil et qualite, je les trouve beaucoup trop chers.

Ils disposent cependant d outils tres specifiques et efficaces.

Pour les douilles compatibles mm et pouces, je vous recommande www.telecom.fr/metrinch/
Répondre
<!--quoteo(pid=21554652:date=18.10.2006 à 19:01:name=guillaume60)-->CITATION(guillaume60 @ 18.10.2006 à 19:01) [snapback]21554652[/snapback]<!--quotec-->

tu est toujours sur compiegne ou sens

si tu est sur compiegne je doit avoir ca et je remonte ce week end

Adieu la Picardie

j'ai peut etre une solution en attendant un deplacement vers une grande ville

mon nouveau voisin devrait pouvoir me depanner ...
Répondre

Atteindre :