Voiture Et Minijupes
j'adore cet essai de Top Gear [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Conseil passer directement a la min 4" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] spéciale mention a la Z1 ma préférée (je parle de la demoiselle bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img] )

l'essai
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Les potiches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21554749:date=18.10.2006 à 21:49:name=bird)-->CITATION(bird @ 18.10.2006 à 21:49) [snapback]21554749[/snapback]<!--quotec-->
j'adore cet essai de Top Gear [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Conseil passer directement a la min 4" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] spéciale mention a la Z1 ma préférée (je parle de la demoiselle bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img] )

l'essai
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh....tout ca pour ca!? Ca fait combien de temps que tu n'as plus vu/touche de femme!? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
c'est pas avec turbo que je risque de tâcher mon canap tu sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :