Réglage Hauteur Appui Tête
Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Mon père essaye de baisser la hauteur des appuis têtes (ce sont les appuis têtes des sièges dernière version) de ma cat qui étaient réglés très haut par le précédent propriétaire.
Il n'arrive pas à le faire.
Faut-il juste forcer comme un goret ? ou y a t'il un "mécanisme" quelconque ?

Merci d'avance pour vos réponses

Catafrica
Répondre
Faut appuyer comme un goret, mais en faisant des mouvements de va et vient latéraux pour aide le truc à coulisser dans le machin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

@ les autres auditeurs : j'espère que vous vous rendez compte que les pbs techniques rencontrés par Catafrica-père partent par fax, d'Ardèche vers le Mali, que de là, Catafrica attend entre 13h30 et 13h45 que l'électricité soit mise en route pour vite poster un message sur FAR. Nous y répondons et Catafrica est alors olbigé d'attendre la fenêtre suivante de 13h30/13h45 pour lire les réponses puis enfin faxer la soluce à son paternel !

Alors s'il vous plait, faites un effort pour lui répondre rapidement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21554995:date=19.10.2006 à 12:47:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 19.10.2006 à 12:47) [snapback]21554995[/snapback]<!--quotec-->
Faut appuyer comme un goret, mais en faisant des mouvements de va et vient latéraux pour aide le truc à coulisser dans le machin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

@ les autres auditeurs : j'espère que vous vous rendez compte que les pbs techniques rencontrés par Catafrica-père partent par fax, d'Ardèche vers le Mali, que de là, Catafrica attend entre 13h30 et 13h45 que l'électricité soit mise en route pour vite poster un message sur FAR. Nous y répondons et Catafrica est alors olbigé d'attendre la fenêtre suivante de 13h30/13h45 pour lire les réponses puis enfin faxer la soluce à son paternel !

Alors s'il vous plait, faites un effort pour lui répondre rapidement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un grand merci Jean Ed [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bon, je vais mettre le groupe électrogène en route pour pouvoir alimenter le fax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Un chti peu d huile dans le biniou deux trois jours avant puis la technique du goret. En general ca pete une bricole de merde qui sert a bloquer l appuie tete, pas grave
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Bonjour
Vos méthodes de brute c'est bon pour le faire bouger , mais à mon avis pour le règler comme le souhaite Catafrica, faut un pied à coulisse et un palmer
Sinon un bon coup de masse et hop l'appui tête il est au fond
Répondre
<!--quoteo(pid=21555014:date=19.10.2006 à 14:20:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 19.10.2006 à 14:20) [snapback]21555014[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour
Vos méthodes de brute c'est bon pour le faire bouger , mais à mon avis pour le règler comme le souhaite Catafrica, faut un pied à coulisse et un palmer

Putain, en lisant la première phrase je me suis dit "<i>pour ça aussi il a une astuce chirurgicale </i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ". Mais tu t'es bien rattrapé sur la fin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

ça fait plaisir de savoir que tous les kings du FAR ont la même méthode douce avec les appuies tête.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21555014:date=19.10.2006 à 13:20:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 19.10.2006 à 13:20) [snapback]21555014[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour

Mon père n'a pas réussi à retrouver son pied à coulisse et son palmer, il donc faire cela à la masse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Et j'ajouterais que vu la précision offerte par les crans, ça se règle à 2 ou 3 cms prèt !

Répondre
Sur ma 1600K, d'il y a 3 Cat ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), avec les sièges neufs, un jour je n'arrivais pas à enlever l'appui tête passager. Jeannette est descendue montée de l'auto et à réussi à le sortir d'un coup de son logement, par un magistral... mawashi-geri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Faut dire qu'une ceinture marron de kyokishin, ça aide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Y'a juste qu'il faut rester dessous pour le rattraper quand il retombe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

CA me rassure en fait car j'ai 2 sièges ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] incroyable me direz vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et un appuis tête est plus haut que l'autre et sa m'énerve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] j'aime bien que les 2 soient "posés" sur le dossier

Donc ce weekend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] préparez vous a un topic annoncant "[achat]Cherche siège Type S" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

EDIT : j'avais mal écris un smiley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Depuis que j'ai "innondé" les miens de WD40 (dossier et tige d'appui-tête), j'ai vraiment vraiment plus de souci, je les retire d'une main ! Alors qu'avant c'était une galère à chaque fois...
Vous devriez essayer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Evidemment il faut déjà réussir à les retirer avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
Mais tu dois avoir des S-Type déjà, si c'est une récente. Toutes les récentes ont des S-Type "nouvelle génération", avec l'assise qui s'nelève d'un seul tenant. Les S-Type "old style", c'est ceux que j'avais dans l'HPC, ceux avec l'assise réglable longitudinalement et les coussins dans le dos interchangeables.

Sinon, les autres (baquets, hauts, bas), n'ont pas d'appui tête amovibles... sauf à être ceinture noire là. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21555093:date=19.10.2006 à 16:42:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 19.10.2006 à 16:42) [snapback]21555093[/snapback]<!--quotec-->
Depuis que j'ai "innondé" les miens de WD40 (dossier et tige d'appui-tête), j'ai vraiment vraiment plus de souci, je les retire d'une main ! Alors qu'avant c'était une galère à chaque fois...
Vous devriez essayer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Evidemment il faut déjà réussir à les retirer avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Oui, tu les as oins ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Burnout), mais il ne faut pas en mettre trop et surtout que ça déborde sur le siège, sinon la prochaine fois que tu vas te laisser glisser dans tes sièges tu iras trop loin et tu te mangeras le volant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Coucou !
Il n'y a aucun mécanisme de reglage dans un siège pour l'appui tête.
Il faut d'abord enlever l'appui tête avec un mouvement de droite gauche mais en prenant garde de placer un doigt de chaque coté de l'anneau métallique sinon il sera arraché.
Puis avec un peu de graisse le redescendre jusqu'en butée.

Un appui tête plus haut que l'autre est la trace que la mousse d'habillage est en train d'être découpé par la structure de l'appui tête. Cette structure est composée d'une raquette de 2 tôles superposées.

A chaque fois que l'on monte dans l'auto et que l'on s'appui sur l'appui tête, on découpe la mousse.
Pour réparer la mousse, ôter le cuir après avoir ouvert la fermeture éclaire, déposer la mousse et la recoller à la colle néoprenne. (10 minutes et c'est comme neuf).

Une fois réparé, les deux appuis tête auront la même hauteur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
tes un chef caterhman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
heu l'idée m'a traversé l'esprit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre

Atteindre :