Vidange Purge Frein
#1
scusi

question de bleusaille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

j'ai 2 disques de frein avant sur ma brêle <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->italienne<!--colorc-->
<!--/colorc--> (voui, celle qui pisse l'huile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

je vais changer le liquide de freinage et purger

A l'avant la durite reliant le maitre-cylindre aux étriers se scinde en 2 par un T

du T partent 2 durites, chacune vers 1 des étrier

du fait de la position du T sur le circuit, l'une de ces 2 durites secondaires est plus courte que l'autre.

Alors questioon : pour purger je commence par l'étrier le + proche du maître-cylindre, ou l'inverse, ou ça change rien du trou et je réchléfis beaucoup trop ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
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#2
Tu commences par la plus loin en principe
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ok merci Dark, je m'en doutais un peu... comme la cat, quoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
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