10-20-2006, 03:46 PM
scusi
question de bleusaille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
j'ai 2 disques de frein avant sur ma brêle <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->italienne<!--colorc-->
<!--/colorc--> (voui, celle qui pisse l'huile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
je vais changer le liquide de freinage et purger
A l'avant la durite reliant le maitre-cylindre aux étriers se scinde en 2 par un T
du T partent 2 durites, chacune vers 1 des étrier
du fait de la position du T sur le circuit, l'une de ces 2 durites secondaires est plus courte que l'autre.
Alors questioon : pour purger je commence par l'étrier le + proche du maître-cylindre, ou l'inverse, ou ça change rien du trou et je réchléfis beaucoup trop ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
question de bleusaille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
j'ai 2 disques de frein avant sur ma brêle <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->italienne<!--colorc-->
<!--/colorc--> (voui, celle qui pisse l'huile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
je vais changer le liquide de freinage et purger
A l'avant la durite reliant le maitre-cylindre aux étriers se scinde en 2 par un T
du T partent 2 durites, chacune vers 1 des étrier
du fait de la position du T sur le circuit, l'une de ces 2 durites secondaires est plus courte que l'autre.
Alors questioon : pour purger je commence par l'étrier le + proche du maître-cylindre, ou l'inverse, ou ça change rien du trou et je réchléfis beaucoup trop ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]