Alonso Et Renault Encore Titrés
#1
Michel a fait une belle et ultime course, cela n'aura hélàs pas suffi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#2
La consigne valant aussi pour Alonso ca ne change pas grand chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Et puis je n'ai pas l'impression que Kimmi ou Fisico l'ai laissés passé
Répondre
#3
Pas belle, FANTASTIQUE
rien à dire bravo Renault et dommage que finalement les deux derniers grand prix ne nous aient pas permis d'avoir un final à la régulière.
Répondre
#4
Ben oui mais la consigne était pour les 2, donc je ne vois pas pourquoi elle choquerais pour MSC et pas pour Alonso
Répondre
#5
Ok, de toute façon chacun à son point de vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

En tout cas vivement l'année prochaine que j'ai quelqu'un à supporté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] parce que je ne suis ni fan de MSC ni de l'autre la.
Répondre
#6
Ce n'est pas Michel, c'est Michael, ce n'est pas Shumi, c'est Schumi, ce n'est pas Kimmi, c'est Kimi, et enfin, ce n'est pas Fisico, mais Fisicho [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21556511:date=22.10.2006 à 21:18:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 22.10.2006 à 21:18) [snapback]21556511[/snapback]<!--quotec-->
Ce n'est pas Michel, c'est Michael, ce n'est pas Shumi, c'est Schumi, ce n'est pas Kimmi, c'est Kimi, et enfin, ce n'est pas Fisico, mais Fisicho [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui bon...

encore un grand prix sans interet

des dépassements qu'ils disent oui dans les stands et en laissant passer (sauf avec Raikonnen )
LOTUS ELAN +2 1968
SUZUKI SWIFT 1.3DDIS GLX
Répondre
#8
Belle Remonter de Schumi... Bonne Retraite Vieux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais surtout : Félicitation à Massa qui s'est imposé devant son public ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Au fait, c'est Kimi qui va gagner l'an prochain ?! Ca va lui faire du bien de quitter Mercedes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21556511:date=22.10.2006 à 21:18:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 22.10.2006 à 21:18) [snapback]21556511[/snapback]<!--quotec-->
Ce n'est pas Michel, c'est Michael, ce n'est pas Shumi, c'est Schumi, ce n'est pas Kimmi, c'est Kimi, et enfin, ce n'est pas Fisico, mais Fisicho [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si je voudrais raler à chaque fois qu'on ecorche mon nom je n'en finirais plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21556517:date=22.10.2006 à 21:51:name=Bentley)-->CITATION(Bentley @ 22.10.2006 à 21:51) [snapback]21556517[/snapback]<!--quotec-->

Au fait, c'est Kimi qui va gagner l'an prochain ?! Ca va lui faire du bien de quitter Mercedes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#10
Ben moi comme je n'étais pas au courant des combines, j'ai trouvé ce GP très passionnant pour une fois (me suis pas endormi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ).
Même si je n'ai pas trop le personnage, je trouve domage qu'un si grand champion n'ai pas terminé sa carrière sur une dernière victoire. Mais c'est la course ...
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#11
Pareil que Pamelise. C'est le seul GP que j'ai regardé cette année (et meme depuis qque temps) et je dois dire que j'ai passé un bon moment.
Meme si je n'aime pas mais alors pas du tout le personnage, force est de reconnaitre que MSCH a fait une belle remontée (meme si en effet il n'a pas eu bcp de dépassements difficiles).
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#12
oui

ordre de laisser passer certes !mais il n'y a pas eu que des depassements faciles !

mais une remontée à 2,5 secondes au tours de mieux que tout le monde !


il a de beaux restes le retraité !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#13
OUblions les dépassements "faciles", jusqu'à 5/6ème position, pour retenir qu'il a remontée + 60sec en 35 tours, là, ça fait refelchir, ou alors il faut dire que la consigne était donnée que tout le monde attendait Schum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Il a fait une course phénoménale, qui n'aura pas suffit. Aucun regret dans la mesure ou Alonso a assuré le point qu'il lui fallait pour avoir son titre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] a travers une course, raisonnable. ET même si Schum avait gagné, cela n'aurait pas suffit.

Quand aux dépassements, les mecs ne l'attendaient donc pas, et Fisicho et Raïkko ont craqué sous la pression rouge. Parce que à chaque fois, un problème electronique ou de vitesse a fait perdre du temps que Schum a repris en 1 tour ou une tentative de dépassement ratée. Et il refondait sur ses adversaires. Ces quelques secondes perdues pour la beauté du sport lui aurait simplement permis d'aller chercher Button. DOnc même si il n'y avait pas eu consigne (qui valait aussi si un incident était arrivé sur Alonso), personne ne pouvait vraiment rivaliser avec Schumacher dans tout ceux doublés durant la course, sinon ceux qui restaient encore à doubler... peut-être [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Bravo à Alonso,
Bravo à Renault, en espérant que contrairement à l'an passé, ils ne se contentent pas de remercier ceux qui produisent ce fabuleux moteur (Mécachrome)... par un simple poster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21556511:date=22.10.2006 à 21:18:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 22.10.2006 à 21:18) [snapback]21556511[/snapback]<!--quotec-->
Ce n'est pas Michel, c'est Michael, ce n'est pas Shumi, c'est Schumi, ce n'est pas Kimmi, c'est Kimi, et enfin, ce n'est pas Fisico, mais Fisicho [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quoi l'intérêt de ta remarque ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

@+ Jean-Robert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#15
Une grande course du Baron Rouge, qui part sans victoire mais avec les honneurs ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Qui assurera le même spectacle la saison prochaine ?

Sinon, tranquille chez Renault, Alonso avait son rupteur réduit de 1000 tr/min .. une balade quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre


Atteindre :