Le Mans Classique
Je viens de retrouver les photos du Mans classique sauvegardées dans un endroit tel que je croyais les avoir perdu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Petit compte rendu une peu tardif d'une des plus belles manifestation classique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .

Un ami avait organisé le week-end pour une vingtaine de voitures, merci à lui pour cette prestation de grande qualité.

Rendez-vous à 7h00 heures dans un bar de Vanves pour réunir tous les participants, petit déjeuner puis départ vers 8h00 pour Le Mans par les petites routes, j'étais avec un ami dans sa TR3.

Tout allait bien jusqu'à ce que son roulement de dynamo rende l'âme à 10km de Brou (ça ne s'invente pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Le temps de laisser la TR3 à un garagiste, personne n'ayant sur place de quoi réparer nous sommes repartis en sds chacun dans une type E (il y a pire).

Arrêt vers 12h00 pour un picnic entouré de magnifiques autos puis l'arrivée dans notre château vers 14h00 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] .

Le reste du week-end s'est déroulé entre les paddocks, les 2 tours du grand circuit (la ligne des Hunaudières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) les tribunes et notre emplacement.

Le commercial Pozzi étant un ami de l'organisateur, une espèce de GT moderne (pace car) n'a pas arreté de venir squatter notre emplacement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , quel bruit magique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: lmclassiquetz5.jpg]

[Image: lmclassique1gc8.jpg]

[Image: lmclassique2wp9.jpg]

[Image: lmclassique4wb1.jpg]

Dino celle la est pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: lmclassique3gb0.jpg]

[Image: lmclassique5jp4.jpg]

Notre "chateau"
[Image: lmclassique6pd5.jpg]
Répondre
Sympa comme trouvaille, tu ne t'es pas bouffé les doigts en pensant les avoir perdues ?

Ca me rappelle un super week-end, j'y retourne à la prochaine édition, ça c'est sûr !!!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] la dino [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
[Image: zavatar9bz.jpg]
Répondre
Super souvenir aussi pour moi LMC, en revanche, pour l'essai de la westie à tullins, tu ne montre jamais les photos de la gts à ma femme, sinon budget voiture mort pour un bon moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre

Atteindre :