En Plus Des Subarus
http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,...gangsters-.html

voici de quoi equiper nos gendarmes !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

dééjà qu'ils ne tiennent pas les Subarus 4x4 en ligne droite !
avec les propulsions, ca va être la fête .... pour les carrossiers !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je pense que si j'ai une série 5 qui me colle au cul et que je suis un malfrats, la dernière chose qui me viendrait à l'esprit, c'est que c'est la police, même avec un giro...

Je pense aussi que lors d'un barrage, et d'une poursuite ils risquent de se faire tirer dessu par leur petits copains.

"mais Non Raymond, t'es con, j'te dis que t'es entrain de nous alignés, les mechants ont piqués la tire des collègues, et ils sont devant nous ! C'est sur eux la Sub qu'il faut tirer, par la BM !!!!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
C'est la marque BMW qui doit apprecier d'etre associée à la "voiture de gangster".
Répondre
exact!

à londres, les flics ont, entre autre, des serie 5...mais pas des vehicules confisqués.
et les voitures de police anglaises sont très visibles puisque barriolées de stikers jaunes/rouges/bleus fluo...
Répondre
"C'est un gros atout, ces voitures seront banalisées, se réjouit le militaire. On pourra ainsi accomplir certaines missions en toute discrétion..."

se taper des putes sur les parkings d'autoroute par exemple. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21558595:date=26.10.2006 à 17:45:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 26.10.2006 à 17:45) [snapback]21558595[/snapback]<!--quotec-->
"C'est un gros atout, ces voitures seront banalisées, se réjouit le militaire. On pourra ainsi accomplir certaines missions en toute discrétion..."

se taper des putes sur les parkings d'autoroute par exemple. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Hispisss d'enc... !!!

Tu me l'as levé de la bouche...Foiré va!

"Il reste à régler quelques formalités administratives comme la fabrication de la carte grise"

Traduction: Pas avant 2010.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Puiss'ils vouelaient tetre discrets il pouvaien,t rouler en 406 hein... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Ce qui me gêne le plus c'est la logique du truc moi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Un mec se fait voler sa BM (parce qu'avant qu'un ganster en achète une ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ), les MIB arrête le malfrat, lui confisque son auto et finissent par s'en servir ...

Résultat des courses, les MIB sont un peu des proxo en quelques sortes non ?!?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
euh quand tu te fais tirer une caisse, elle est remboursée au bout d'un certain temps, donc, tu n'en est plus propriétaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21558574:date=26.10.2006 à 17:09:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 26.10.2006 à 17:09) [snapback]21558574[/snapback]<!--quotec-->
C'est la marque BMW qui doit apprecier d'etre associée à la "voiture de gangster".

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] La dessus, je pense que ca fait longtemps qu'ils sont blindés!

Ce qui est con c'est qu'il va falloir se mefier des "confreres" maintenant, puis surtout vu que ca au moins ca depasse on risque de se faire piquer maintenant!

Pour lacher un M5 ou 540 E39 c'est une autre histoire qu'une WRX! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

L'avantage c'est que vu comment ils se mettent au tas avec les sub, la vie des BMW va rapidement etre ecourtée.
Répondre
Y a longtemps que les "gangsters" savent qur pour survivre sur l'autoroute il faut une R/S4/8 dé-simlockée.
Et même une M5 ne pourra remonter en D.A. sur une caisse lancée à 250 km/h sur l'autoroute ... il n'y a que le barrage pour celà.

En réalité, ils se font plaisir les bougres ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21558710:date=26.10.2006 à 20:51:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.10.2006 à 20:51) [snapback]21558710[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21558574:date=26.10.2006 à 17:09:name=Gracus)--><div class='quotetop'>CITATION(Gracus @ 26.10.2006 à 17:09) [snapback]21558574[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] La dessus, je pense que ca fait longtemps qu'ils sont blindés!

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais ...d'un autre coté tu voyais la tronche des personnes sur le stand Audi au salon...Tu pouvais être que rassuré quand à la sucession !!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
La photo est une série 5, mais l'article parle de série 3.
Répondre
<!--quoteo(pid=21558722:date=26.10.2006 à 21:19:name=glouby)-->CITATION(glouby @ 26.10.2006 à 21:19) [snapback]21558722[/snapback]<!--quotec-->
La photo est une série 5, mais l'article parle de série 3.

Oui certes....cela s'appelle une coquille.

C'est pas la premiere fois, je te rassure!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21558719:date=26.10.2006 à 21:07:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 26.10.2006 à 21:07) [snapback]21558719[/snapback]<!--quotec-->
Y a longtemps que les "gangsters" savent qur pour survivre sur l'autoroute il faut une R/S4/8 dé-simlockée.
Et même une M5 ne pourra remonter en D.A. sur une caisse lancée à 250 km/h sur l'autoroute ... il n'y a que le barrage pour celà.

En réalité, ils se font plaisir les bougres ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tout ça me rappelle la démo du jeu "Alarm für Cobra", dispo sur clubic : on doit, sur autoroute allemande et au volant d'une merco, rattraper un gangster en fuite en zig-zagant entre les camions, caravanes et autres voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre

Atteindre :