Présentation
Hello tout le monde !

Plus actif dans la session Lotus, Caterham et dérivés (je fais mois même partie des LF) je ne croix pas avoir déjà participé a un topique dans la rubrique moto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Alors voila je suis Tarffe (Sebastien dans la vraie vie). Je travail actuellement à Varsovie (Pologne) ou je fais de la conduite de gros projet dans le domaine de l’électricité. Mon point d’attache en France est situé dans le Loiret (45) à proximité de Montargis.

Piqué par le virus de la moto et lecteur inconsidéré des "joe bar team" j’ai rapidement passé mon permit et fait mes arme sur un FZR 600 R Genesis. Qui est aujourd’hui remonté en Street bike pour des sessions Flat avec les copains.
J’ai aussi un 1000 R1 qui dort paisiblement dans ma chambre en France et don je vais être obligé de me séparer, à mon plus grand regret, pour des raison pratique mais surtout financière. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[Image: img0844mx3.jpg]

Si je poste aujourd’hui c’est pour vous dire d’une par, qu’en temps que lecteur passif de la session moto vous êtes une bouffée d’oxygéné pour ce qui comme moi n’on pas de poigner a essorer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et d’autre par, que j’ai posté le descriptif de mon R1 dans la session Petites Annonces (ICI).

Je reste joignable par MP pour touts ce qui voudrait de plus ample detaille.

Bonne continuation a vous tous, et surtout ne changer rien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Tarffe del Polaki
<!--coloro:#000099--><!--/coloro-->On ne fait pas pousser de l’herbe en tirent dessus <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] encore un Razmokett chez les motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21562974:date=07.11.2006 à 15:54:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 07.11.2006 à 15:54) [snapback]21562974[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] encore un Razmokett chez les motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et oui, passionné par tout ce qui roule sans protection, qui vibre et qui évolue dans des odeurs d’essence et de pot d’échappement.

<!--coloro:#000099--><!--/coloro-->On ne fait pas pousser de l’herbe en tirent dessus <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Bienvenue ches les déjantés !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tu dois être pas très loin du Gato, non ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21562979:date=07.11.2006 à 16:03:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.11.2006 à 16:03) [snapback]21562979[/snapback]<!--quotec-->

Tu dois être pas très loin du Gato, non ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

On doit travaillé a 300 m l’un de l’autre et l’on a pas encore trouvé le tps de ce boire une bière ensemble. Lamentable, on est lamentable.

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21562987:date=07.11.2006 à 16:16:name=tarffe)-->CITATION(tarffe @ 07.11.2006 à 16:16) [snapback]21562987[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21562979:date=07.11.2006 à 16:03:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 07.11.2006 à 16:03) [snapback]21562979[/snapback]<!--quotec-->

On doit travaillé a 300 m l’un de l’autre et l’on a pas encore trouvé le tps de ce boire une bière ensemble. Lamentable, on est lamentable.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] franchement dommage ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'espère que vous y arriverez un de ces quatres !! Si proches dans l'exil et avec, en plus, les mêmes passion, c'est un comble !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Salut et bienvenue a toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Si je puis me permettre, par rapport a ton annonce, il y a deux erreurs:

La puissance que tu annonces est la fiscale et non la Din.....et un R1 ne fait pas 7Cv de memoire.
La cote de ta moto n'est certainement pas pour 42000Kms puisque les cotes pour les sportives sont etablies sur la base de 8000/an.....et juste pour info, la tienne cote un peu moins de 7000€.

Les sportives ne sont deja pas faciles a vendre en ces temps de repression alors mets toutes les chances de ton coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

C'est cool qu'un lecteur fasse un topic pour se présenter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Je suis sûr qu'y en a d'autres qui ne font que lire et postent jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21563043:date=07.11.2006 à 18:58:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.11.2006 à 18:58) [snapback]21563043[/snapback]<!--quotec-->
Salut et bienvenue a toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Si je puis me permettre, par rapport a ton annonce, il y a deux erreurs:

La puissance que tu annonces est la fiscale et non la Din.....et un R1 ne fait pas 7Cv de memoire.
La cote de ta moto n'est certainement pas pour 42000Kms puisque les cotes pour les sportives sont etablies sur la base de 8000/an.....et juste pour info, la tienne cote un peu moins de 7000€.

Les sportives ne sont deja pas faciles a vendre en ces temps de repression alors mets toutes les chances de ton coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bonsoir a toi

Remarque pertinente pour la puissance, c’est la fiscale et les Km j’ai inverse le 4 et le 2. En ce qui concerne le prix il est vrai que l’on trouve de tous sur les différents sites de cote argus.
Après observation de plus près des cite pouvant données des cote juste, il est vrais que j’ai peut être été un peu optimiste sur la premier cote. Mais pas de 1000 euros juste de 500.

Je vais de ce pas modifier mon annonce

bien a toi

Le Tarffe del Polaki
<!--/colorc-->
Répondre
La cote que je t'ai donnée correspond a celle de l'officiel du Cycle et du motocycle....le journal qui fait reference pour les deux roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

D'autre part, est-tu bien sur que ton R1 ne fasse que 7Cv.....je dirais plutot 9 ou 10 moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21562987:date=07.11.2006 à 16:16:name=tarffe)-->CITATION(tarffe @ 07.11.2006 à 16:16) [snapback]21562987[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21562979:date=07.11.2006 à 16:03:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 07.11.2006 à 16:03) [snapback]21562979[/snapback]<!--quotec-->

ca se trouve tu le croises sans le voir, mais je te rassure c'est normal, il faut que tu regardes plus vers le sol... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21563150:date=07.11.2006 à 22:54:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 07.11.2006 à 22:54) [snapback]21563150[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21562987:date=07.11.2006 à 16:16:name=tarffe)--><div class='quotetop'>CITATION(tarffe @ 07.11.2006 à 16:16) [snapback]21562987[/snapback]<!--quotec-->

ca se trouve tu le croises sans le voir, mais je te rassure c'est normal, il faut que tu regardes plus vers le sol... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ha, c’est donc quelqu’un qui se découvre petit à petit

Tarffe
<!--/colorc-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Répondre
surtout avec la neige, y que le haut des cheveux qui depassent .....
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21563201:date=08.11.2006 à 09:04:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 08.11.2006 à 09:04) [snapback]21563201[/snapback]<!--quotec-->
surtout avec la neige, y que le haut des cheveux qui depassent .....

Bah ... faut lui donner un piquet de signalisation dans la neige ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[attachmentid=7346]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Atteindre :