'tit Quizz ...
#1


De quelle voiture s'agit il ?
C'est pas hyper compliqué certes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->En espérant ne pas me faire pourrir en moins de 5 minutes <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#2
J'hésite entre ça :



[Image: ami6_02.jpg]




et ... ça :



[Image: legenda_1.jpg]




G bon ?



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#3
Lamborghini Diablo (SE30, série - très - limitée), appartenant à Jamiroquai, piste 10 de <i>Travelling without moving</i>.

La voiture à la fin du tournage du clip :

[Image: lambo_diablo_jota_jamiroquai.jpg]

La suite de l'histoire ici : http://www.leblogauto.com/2006/10/jamiroqu...osmic-girl.html.
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21563509:date=08.11.2006 à 20:51:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 08.11.2006 à 20:51) [snapback]21563509[/snapback]<!--quotec-->
Lamborghini Diablo (SE30, série - très - limitée), appartenant à Jamiroquai, piste 10 de <i>Travelling without moving</i>.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

vala, tenu presque 1 heure, c'est déjà bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#5
Je t'avoue qu'avant de faire appel à <i>Google</i>, j'avais dit <i>Diablo SV</i>. Et j'ai fait une recherche pour vérifier, c'est là que j'ai débusqué à <i>SE30</i>. De toutes façons je ne pense pas qu'entre l'échappement sport de la <i>SV</i> et la <i>SE30</i> il y ait une grande différence sonore. Une voiture d'homme en tous cas !
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21563514:date=08.11.2006 à 20:55:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 08.11.2006 à 20:55) [snapback]21563514[/snapback]<!--quotec-->
Je t'avoue qu'avant de faire appel à <i>Google</i>, j'avais dit <i>Diablo SV</i>. Et j'ai fait une recherche pour vérifier, c'est là que j'ai débusqué à <i>SE30</i>. De toutes façons je ne pense pas qu'entre l'échappement sport de la <i>SV</i> et la <i>SE30</i> il y ait une grande différence sonore. Une voiture d'homme en tous cas !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai remis récemment l'album de Jamiroquai (Travelling without moving) dans le lecteur CD de la voiture, et ca fait trés plaisir de faire des démarrages au feu rouge en lancant la piste 10 de l'album ... le volume bien à fond ... (oui j'ai un diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )

Le bruit est magnifique en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#7
Faudrait que je me procure l'album en cassette audio pour le vieil autoradio de ma Clio RN 1.2 de 1994 ! Parce que moi, j'ai un essence ! Me manque juste 8 cylindres et 4 grosses centaines de chevaux...
Répondre
#8
J'ajouterai même, Diablo dans NFS (c'est clic du passage de vitesse que G reconnu)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21563525:date=08.11.2006 à 21:06:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 08.11.2006 à 21:06) [snapback]21563525[/snapback]<!--quotec-->
J'ajouterai même, Diablo dans NFS (c'est clic du passage de vitesse que G reconnu)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

C'était autre chose les NFS, avant que ca tombe dans la mode tuning [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#10
On dira alors que les graphismes ont inversement progressé par rapport à la bande son... Parce que certes le son du clic était bien restitué dans NFS, mais moi sur mon PC j'avais deux gros pixels jaunes au milieu en bas de l'écran et un gros gris devant en guise de route !
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21563534:date=08.11.2006 à 21:18:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 08.11.2006 à 21:18) [snapback]21563534[/snapback]<!--quotec-->
On dira alors que les graphismes ont inversement progressé par rapport à la bande son... Parce que certes le son du clic était bien restitué dans NFS, mais moi sur mon PC j'avais deux gros pixels jaunes au milieu en bas de l'écran et un gros gris devant en guise de route !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca allait déjà trés bien sur le vieux "NFS : Porsche unleashed", ou sur le dernier en date, "NFS : Hot Pursuit 2".
Meme le 1er NFS, avec une 3DFX, ca avait déjà franchement de la gueule et un beau bruit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#12
Ce devait être mon PC alors... M'enfin depuis NFS II, je reconnais que j'ai un peu lâché...
Répondre
#13
merde je te l'aurais pourri ton topic en moins de 5min [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

j'ai l'album [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

et une erreur c'est glissée sur le lien de tib. Le clip montré est Cosmic girl mais comme dit par tib le bruit plus diffusé au début du quizz se trouve sur la chanson Travelling without moving de l'album du même nom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre


Atteindre :