devel 16
En pleine cop21.... Bravo

ça n'ira peut etre pas au bout, parceque j'aimerais voir la tete des ingé de chez michelin ou pirelli...

neanmoins le moteur tourne au banc, chapeau bas quand on sait le prix de developpement d'un tel monstre!

que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
La vache, cet engin du diable W . Faut carrément de la colle sur les pneus pour ne pas les fumer au premier démarrage et je voudrais pas faire un créneau avec ce truc, c'est un coup à compresser une file de voitures entière W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(12-10-2015, 07:06 PM)Nikotec a écrit : La vache, cet engin du diable W . Faut carrément de la colle sur les pneus pour ne pas les fumer au premier démarrage et je voudrais pas faire un créneau avec ce truc, c'est un coup à compresser une file de voitures entière W

et pour l'embrayage????ils font comment?
Répondre
Ils font pas... 1 vitesse en prise directe et basta ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Ca se puce ?

Porte
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(12-11-2015, 10:34 AM)Droopy a écrit : Ils font pas... 1 vitesse en prise directe et basta ! W

marrant j'y pensais aussi.... Motard
Répondre
5'000ch ... deja que les 500 de la E63 je trouve ca un truc de dingue ! W

Par contre, elle est enorme cette caisse. C'est frappant par rapport au X5 et au Range sur la video ci dessous.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=PzQ6qrzq-JI[/media]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
le cosplayeur de pot de confiture bonne maman ça n'a pas l'air de l'emouvoir plus que ça
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(12-11-2015, 07:22 PM)Zed a écrit : 5'000ch ... deja que les 500 de la E63 je trouve ca un truc de dingue ! W

Par contre, elle est enorme cette caisse. C'est frappant par rapport au X5 et au Range sur la video ci dessous.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=PzQ6qrzq-JI[/media]

C'est à dire qu'un V16, ça doit prendre un peu de place et puis les 5000ch, il doit falloir les refroidir assez sérieusement. J'imagine même pas le dimensionnement du bazar, ça doit être quelque chose comme entre 70 et 100 l W . Quant à la puissance, le plus délirant que j'ai eu sous le pied droit était une S65 AMG et les 600 et quelques chevaux et les 1000 Nm de couple donnaient quand même fortement l'impression d'être assis sur une catapulte. Alors là, à supposer que la puissance passe W , ça doit être quelque chose propre à tirer des larmes de peur.

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Plutôt qu'une Classe S, il vaut peut-être mieux comparer avec un Dragster. Un Top Fuel peut faire 10 000 ch (et est plus léger ? Voyons)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ca sert à rien cette puissance non ?
Répondre
Je crois que c'est assez clair mais pour le coup, c'est tellement inutile que c'est indispensable W

Répondre
(12-11-2015, 08:53 PM)chris_2002 a écrit : Ca sert à rien cette puissance non ?

Deja qu'avec 500 la question se pose, avec 5'000 ... W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(12-11-2015, 07:53 PM)goudurix a écrit : le cosplayeur de pot de confiture bonne maman ça n'a pas l'air de l'emouvoir plus que ça

Ptdr
Répondre
(12-12-2015, 03:46 AM)Zed a écrit :
(12-11-2015, 08:53 PM)chris_2002 a écrit : Ca sert à rien cette puissance non ?

Deja qu'avec 500 la question se pose, avec 5'000 ... W

Une petite idée avec 2000 chevaux.

[Image: ph34r.gif]
Répondre

Atteindre :