Laguna Defaillance Injection
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] bonsoir a tous voila j ai une laguna dci privilege 120 175000km j ai un pb quand je met le contact elle me met defaillance injection et je n ai plus de peche dans le moteur de quoi ca peut venir et que dois je faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] svp si qqun peut m aider merci[i] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Bonsoir et bienvenue à toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

A priori cela pourrait venir d'un défaut de la vanne EGR ou bien du débimètre.

As-tu un émission de fumée importante à l'accélération ?

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
[ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] b][merci de la rapidite si j accelere a fond oui il ya de la fumee noire mais elle na plus de puissance[/b][i]
Répondre
Malheureusement, ça sent la valise Renault. Elle tourne surement en mode dégradé...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
J'ai eu le coup sur ma 2.2 dci: débimère HS: perte de puissance, grosse fumée.

Changement et réinitialisation avec la valise.

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ok mais que dois je faire je ne veux pas me faire rouler par renault [i] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Tu vas au garage et tu leur signale les symptomes.

Ils branchent la valise RTL et voient immédiatement si c'est le débimètre ou l'EGR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21564897:date=12.11.2006 à 02:00:name=stilie)-->CITATION(stilie @ 12.11.2006 à 02:00) [snapback]21564897[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ok mais que dois je faire je ne veux pas me faire rouler par renault [i] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aller je suis en forme je vais faire une réponse comme au bon vieux temps où j'avais ma laguna : tu t'es déjà fait rouler par renault... bah oui : c'était le jour où tu as acheté une laguna [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
combien coute la visite chez renault stp[i]
Répondre
merdi de ne pas écrire en gras , on arrive très bien à lire en caractère normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21564888:date=12.11.2006 à 01:24:name=stilie)-->CITATION(stilie @ 12.11.2006 à 01:24) [snapback]21564888[/snapback]<!--quotec-->
j ai une laguna dci privilege 120<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo(pid=21564974:date=12.11.2006 à 13:22:name=stilie)-->CITATION(stilie @ 12.11.2006 à 13:22) [snapback]21564974[/snapback]<!--quotec-->
la voiture que je vais acheter<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
re desole je me suis mal exprime la voiture ma couter 4700euro est ce une affaire ou pas defaillance injection
Répondre
<!--quoteo(pid=21564986:date=12.11.2006 à 13:48:name=stilie)-->CITATION(stilie @ 12.11.2006 à 13:48) [snapback]21564986[/snapback]<!--quotec--> re desole je me suis mal exprime la voiture ma couter 4700euro est ce une affaire ou pas defaillance injection <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comprends pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je ne sais pas le cout d'une visite de diagnostic; ma Lag est sous garantie donc cout=0

De toutes manières tu ne peux aps continuer à rouler comme ça, tu va encrasser le cata quelque chose de maison.

Répondre
J 'ai eu une dcI 120 cv dynamique , avec laquelle ,j 'ai vecu qques moments inoubliables ....
c 'etait une des premieres version
j 'espere que la fiabilité c 'est ameliorée ?
par contre quand ca roule...c 'est super

bon courage

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre

Atteindre :