*le Nouvel Expert*
#16
<!--quoteo(pid=21565905:date=14.11.2006 à 17:37:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 14.11.2006 à 17:37) [snapback]21565905[/snapback]<!--quotec-->
sauf que là, ce ne sont pas des utilitaires pour plombier, mais bien des trucs pour transporter la famille ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que tu appelles des trucs sont des véhicules affectés au transport de personnes.

La plupart des passionnés deviennent vite dédaigneux quand un véhicule évoque la famille ou le confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Pour ma part, je les trouve pas si mal que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Et cela risque de devenir une alternative crédible pour certaines familles nombreuses et désargentées, vu le prix des grands monospaces.

Pourquoi n'auraient-elles pas droit à un peu d'attention de la part des constructeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21565913:date=14.11.2006 à 17:43:name=icare)-->CITATION(icare @ 14.11.2006 à 17:43) [snapback]21565913[/snapback]<!--quotec-->Et cela risque de devenir une alternative crédible pour certaines familles nombreuses et désargentées, vu le prix des grands monospaces.

Pourquoi n'auraient-elles pas droit à un peu d'attention de la part des constructeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21565922:date=14.11.2006 à 18:00:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 14.11.2006 à 18:00) [snapback]21565922[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21565913:date=14.11.2006 à 17:43:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 14.11.2006 à 17:43) [snapback]21565913[/snapback]<!--quotec-->Et cela risque de devenir une alternative crédible pour certaines familles nombreuses et désargentées, vu le prix des grands monospaces.

Pourquoi n'auraient-elles pas droit à un peu d'attention de la part des constructeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

+1 C'est ce que je disais. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21565913:date=14.11.2006 à 17:43:name=icare)-->CITATION(icare @ 14.11.2006 à 17:43) [snapback]21565913[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21565905:date=14.11.2006 à 17:37:name=olivierZ)--><div class='quotetop'>CITATION(olivierZ @ 14.11.2006 à 17:37) [snapback]21565905[/snapback]<!--quotec-->
sauf que là, ce ne sont pas des utilitaires pour plombier, mais bien des trucs pour transporter la famille ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que tu appelles des trucs sont des véhicules affectés au transport de personnes.

La plupart des passionnés deviennent vite dédaigneux quand un véhicule évoque la famille ou le confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Pour ma part, je les trouve pas si mal que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Et cela risque de devenir une alternative crédible pour certaines familles nombreuses et désargentées, vu le prix des grands monospaces.

Pourquoi n'auraient-elles pas droit à un peu d'attention de la part des constructeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

l'esthetisme est ici la seule critique émise, je n'ai jamais fait rentrer dans mon jugement le côté pécunier; je répondais simplement à ceux qui usent du terme d'utilitaire, ou qui comparent l'esthetisme (encore et seulement) à une Express, et là je me permet de dicerner un "ludospace" puisque c'est le terme adequat d'un utilitaire, pas plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

mintenant je ne connais pas le tarif du berlingo, par contre le trafic habillé en van en relativement pas donné.
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#20
vicentd >>> +1

C'est un nouveau segment de marché qui s'ouvre, et qui est une bonne alternative...

Ce n'est pas une voiture dont le concept ne sert pas vraiment à grand chose et/ou il est mal ciblé type 1007 !
[Image: c6je2.jpg]
Répondre


Atteindre :