*le Nouvel Expert*
#1
Voici la version VP :

[Image: peugeotexperttepee01gj4.jpg]

[Image: peugeotexperttepee02qf1.jpg]

[Image: peugeotexperttepee03sq1.jpg]

[Image: peugeotexperttepee04ug0.jpg]
[Image: 6e2f6a36ff6141894b8fd73a24091f20.jpg]
[Image: d2b15e7afafdc4b7501fa967e4090c8e.jpg]
[Image: b432d8c5025265a7c178b4165da2bea5.jpg]

Disponible en 3 finitions et 2 longueurs !

Moteurs :

1,6 HDi 90Ch
2,0 HDi 138Ch

2,0 143Ch
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

faut qu'ils arretent avec leur pif façon Golgoth chez Pigeot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

l'ancien Expert était quelconque, celui-là est affreux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#3
C'est plutôt nettement mieux qu'un Trafic Passenger ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Avec des sièges AR séparés façon monospace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: trafic_passenger_14.jpg]
Répondre
#4
c'est la galerie des horreurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#5
Le designer est chinois, non?
Répondre
#6
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Si on m'oblige à aller acheter, ne serait-ce que le pain, avec cette chose, je n'oublierai pas de mettre une cagoule... Le genre de truc dans lequel je ne voudrais surtout pas être vu ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / 8C Spider / RS6 C7 / 430 Scuderia / Cooper S 2.0

Répondre
#7
De l'arrière ça me fait vraiment penser à un corbillard!
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#8
Qu'est-ce que c'est beau !!!

Enfin, je veux parler de la ville où les fotos ont été prises ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
C'est quelle ville ? J'aimerais bien savoir, ça vaut le détour pour visiter !!

Bon quant à la camionette ... ben on dirait que ça cherche à ratraper le temps perdu face aux camionettes Mercédes (Vanos ? C'est ça ?) et VW (me souviens plus du nom ...) transformées en transport de troupe.

Mais, pas si mal que cela ... sauf les motorisations, ça doit ramer dur !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#9
Bah moi je trouve pas ça si mal, ça ressemble à la 1007 en réussi. La face avant n'est pas extraordinaire mais à part ça, c'est très potable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Et je rejoins Stephane R, ça me fait penser à un Vito (le côté très carré de l'arrière).
Oh, un caillou !
Répondre
#10
Par contre, niveau motorisation, le 1.6 90ch là c'est quand même un peu abusé je trouve!
Répondre
#11
On s'en fou un peu de l'esthétique d'un utilitaire non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] On a un express dans la famille qui sert à tout le monde et bien c'est bien moche mais quand j'achète du matos chez Leroy Merlin j'ai pas honte pourtant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#12
Surtout que c'est pas si moche... Vous demandez quoi à un VU vous ? Plutot d'etre fiable, logeable, economique et solide pour ma part, le reste RAB. Si c'est pour ne pas oser poser quoi que ce soit dedans parce que ça ressemble trop à un monospace comme la plupart des 4X4 actuels dans lesquels la boue n'a plus droit de cité... Qu'est ce qui est beau dans la categorie ? Un sprinter et ses 200 ch ? Un Transporter ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Une vieille camionette bien pourrave, franchement, si j'avais la place, je m'en acheterais une sans etat d'ame...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#13
C'est drôle... Je pense que l'esthetique est loin d'être le critère primordial de l'achat de certains véhicules... Sinon Dacia ne venderait pas de logan... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Tout le monde n'achete pas une bagnole parce qu'il y a 300 cv sous le capot qu'elle fait le 0-100 en mois de 8 secondes et qu'elle prend 260 km/h...
Belle vision restrictive de la voiture.
Moi je trouve que c'est une belle bétaillère, ça à l'air correctement fini. Et c'est loin d'être si moche que ça. A voir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
sauf que là, ce ne sont pas des utilitaires pour plombier, mais bien des trucs pour transporter la famille ...
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21565711:date=14.11.2006 à 01:14:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 14.11.2006 à 01:14) [snapback]21565711[/snapback]<!--quotec-->
Qu'est-ce que c'est beau !!!

Enfin, je veux parler de la ville où les fotos ont été prises ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
C'est quelle ville ? J'aimerais bien savoir, ça vaut le détour pour visiter !!

Bon quant à la camionette ... ben on dirait que ça cherche à ratraper le temps perdu face aux camionettes Mercédes (Vanos ? C'est ça ?) et VW (me souviens plus du nom ...) transformées en transport de troupe.

Mais, pas si mal que cela ... sauf les motorisations, ça doit ramer dur !!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On dirait Gerone, en Espagne : une ville magnifique ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre


Atteindre :