4es Vignes & Virages - 24 & 25 Mars 2007
#31
Salut à tous !
Salut gli77, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Assurément un superbe rallye, une nouvelle fois !
Un superbe plateau !
De superbes routes ! Il est rare de faire 100 Km sans traverser de village !
J'adore les spéciales de nuit !
Une superbe équipe (sérieuse, compétante, disponible et très sympa) !
Un roadbook ne souffrant d'aucune critique !
Et finalement un temps qui rajoutait encore un peu de piment !

Bravo à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et à l'année prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Salutations
Asp

PS 1 : J'ai moi aussi ajouté quelques photos... Alpine et Renault Sport à celles de Nico sur mon forum (un autre FAR), avant qu'une page dédiée à notre particpation prenne place sur AlpineRenault.com

PS 2 : Je ne serais pas le pilote de Jerry l'année prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
J'ai 43cm de trop ! J'étais copilote de la R8 Gordini 1100 avec Vincent au volant ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#32
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Cette semaine, notre rallye fait la totale dans LVA: la couverture et 2 pages couleurs pleines! Même si on ne court pas spécialement après la presse, ça fait toujour plaisir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21634476:date=04.05.2007 à 15:03:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 04.05.2007 à 15:03) [snapback]21634476[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Cette semaine, notre rallye fait la totale dans LVA: la couverture et 2 pages couleurs pleines! Même si on ne court pas spécialement après la presse, ça fait toujour plaisir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vivement l'année prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]
Répondre


Atteindre :