Laguna 3
#31
C'est vraiment nul. Lourd à l'arriere, inexpressif et chetif à l'avant... Virez Le Quement...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#32
Comme pour la che5 2 , faudra voir la vraie et pas speculer sur des totoshop qui meme s'ils sont proche de la realite ne permettent generalement pas de juger la reussite du style.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21581599:date=23.12.2006 à 10:38:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 23.12.2006 à 10:38) [snapback]21581599[/snapback]<!--quotec-->
J'ai du mal à y croire, ce serait trop beau qu'elle soit aussi fade, ils sortent une concurrente de la C5 phase 1 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Ais-je bien lu ????

Ais-je bien compris ... tout compris ?

Breton qui nous dis que la C5ph1 est fade ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Une lueur d'espoir !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#34
du nouveau de planete renault...

euh... bmw? ...non, rien.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


[Image: advantage20.LagIIITdB02.JPG]
Luke Sky
Répondre
#35
'tain c'est vraiment pas ce qu'ils leur ont piqué de mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
#36
Si c'est ça, ça reussit la gageure d'etre à la fois tres proche de l'ancien tout en etant aussi moche et banal que les derniers tdb BMW en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#37
Clair ... y'avait un seul truc à pas piquer à BMW ... leur TdB !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#38
Je m'aperçois en fait que c'est un photoshop complètement nul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dommage j'étais tellement content à première vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#39
C bizarre tout de meme que BM vende autant avec des nouveaux modeles esthetiquement discutable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

On est une niche de vieux ou quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

POur la laguna..., j ai bien peur que les problemes de l ancienne est tout simplement enterre le futur de la marque, a moins de sortir du lot d un coup, ce que je doute...

Y a tellement de concurrence proche aujour dhui, que si tu te decales pas ds le bon sens.... tu creves...

remarquez, c ce qu a fait BM, se decaler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#40
Ben non, c'est juste une question d'image. Sans l'helice, un paquet de BMW seraient qualifiées de tromblons infames...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21623774:date=13.04.2007 à 10:50:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 13.04.2007 à 10:50) [snapback]21623774[/snapback]<!--quotec-->
Ben non, c'est juste une question d'image. Sans l'helice, un paquet de BMW seraient qualifiées de tromblons infames...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne peut quand même pas aller jusque là (sauf pour la Série 7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), mais il est vrai qu'Audi et Mercedes lui mettent une claque en présentation.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#42
Ben pour ma part:

- Serie 1: Badgée Hyundai ou meme Peugoet, elle ferait fuir tout le monde
- Serie 3: Pas mal et classique mais banale de l'arriere
- Serie 5: Pas mal et plus originale
- Serie 6: Originale mais franchement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
-Serie 7: No comment, certainement un des plus beaux tromblons des 15 dernieres années (avec la Scorpio restylée, le Rhodius et la VS peut etre)

-Z4: Pas mal mais sans plus
-Z4 coupe: Du caractere mais pas genial quand meme

Quant aux tdb:

C'est tres tres moyen avec des trucs tres massifs, aussi envahissants qu'avant mais sans le coté poste de pilotage. Bref...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21623793:date=13.04.2007 à 11:08:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 13.04.2007 à 11:08) [snapback]21623793[/snapback]<!--quotec-->
Quant aux tdb:

C'est tres tres moyen avec des trucs tres massifs, aussi envahissants qu'avant mais sans le coté poste de pilotage. Bref...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au moins l'écran GPS est bien positionné (comme ma C5 ou la Laguna), en hauteur et en arrière, le regard met peu de temps entre la route et l'écran, je ne comprends pas comment les autres (y compris la 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) peuvent mettre l'écran au niveau de l'autoradio, c'est très dangereux en fait.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21623774:date=13.04.2007 à 10:50:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 13.04.2007 à 10:50) [snapback]21623774[/snapback]<!--quotec-->
Ben non, c'est juste une question d'image. Sans l'helice, un paquet de BMW seraient qualifiées de tromblons infames...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'image ca se travaille...... tout ca n'est pas un hasard, BMW ne s'est pas fait en un jour pour détourner une expression connue.

Il serait "naïf" de croire que ce n'est qu'une question d'image et qu'en fait le design de Bangle est digne des coréennes les plus banales...

Autant il est difficile d'arriver sur un piedestal, comme Mercedes, BMW et Audi y sont parvenus aujourd'hui, autant il est très facile de s'y casser la binette...... Citroën, Alfa et Lancia sont des exemples frappant, même si les deux premiers luttent aujourd'hui pour se refaire une place au soleil (avec un certain succès mais le chemin est long) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
#45
Ce qui est naif AMHA, c'est de penser que ces autos ont une superiorité telle que leur image correspond à une realité et de penser aussi que sous d'autres badges, un certain nombre de ces autos n'auraient qu'une presse tres moyenne (notamment tous les modeles communs à 4 cylindres)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre


Atteindre :