Laguna 3
<!--quoteo(pid=21754833:date=24.02.2008 à 10:49:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 24.02.2008 à 10:49) [snapback]21754833[/snapback]<!--quotec-->Je ne suis malheureusement pas certain que ce soit prevu. Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'ils auraient du le suralimenter depuis longtemps. Pas que je sois grand fan de la chose mais ils auraient pu suivre le mouvement un peu plus facilement...

Quant à la Laguna GT, il n'y a pas de quoi hurler à la mort. C'est moyennement reussi mais pas hideux non plus et il y aura des versions plus puissantes. De toute façon, ça le restera moins que les allemandes... D'ailleurs, à ce sujet, j'ai pu observer une nouvelle A4 longuement avant hier (dans un embouteillage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )... Beh c'est vraiment pas tres joli. L'arriere est etrange et je la trouve à la fois massive et frele... AMHA ratée et moins bien que l'ancienne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, vue ce soir, l'arreire m'a senblé en effet pas genial. autant sur l'A5 c'est superbe autnat là je sais pas , il parait trop court...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
la laguna 3 SW arrive a la maison lundi matin en remplacement l'avensis.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] commentaires a venir sous peu
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21763945:date=15.03.2008 à 21:32:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 15.03.2008 à 21:32) [snapback]21763945[/snapback]<!--quotec-->la laguna 3 SW arrive a la maison lundi matin en remplacement l'avensis.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] commentaires a venir sous peu<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu pourrais déjà nous donner plus de détails, finition options éventuelles...ca nous (enfin me, parce qu'à priori il y a peu de fans de la laguna 3) fera patienter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21764035:date=16.03.2008 à 08:16:name=julien)-->CITATION(julien @ 16.03.2008 à 08:16) [snapback]21764035[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21763945:date=15.03.2008 à 21:32:name=Ze Gato)--><div class='quotetop'>CITATION(Ze Gato @ 15.03.2008 à 21:32) [snapback]21763945[/snapback]<!--quotec-->la laguna 3 SW arrive a la maison lundi matin en remplacement l'avensis.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] commentaires a venir sous peu<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu pourrais déjà nous donner plus de détails, finition options éventuelles...ca nous (enfin me, parce qu'à priori il y a peu de fans de la laguna 3) fera patienter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
aucune idée... je verrai ça lundi matin quand je la récupère mais cela devrait être un niveau type expression avec quelques options et 2.0dci 130.
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le plumage au lieu du ramage quoi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Plus sérieusement, vivement que le PR prenne la cure de jouvence qu'on nous promet depuis tant de temps car face à ses concurrents (dont bien entendu le VQ35), il n'y a plus vraiment photo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact, je prefere avoir une belle voiture un peu moins performante qu'une autre mais beaucoup plus belle et qui gardera une belle côté en occasion elle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Perso le PR quitte à choisir je prefere le V6 HDi, enfin bon PSA n'a personne chez qui piquer des gros moteurs et ils ne feront jamais de gros moteurs, à ce qu'il paraît ils vont les acheter aux allemands V6, V8 toussa wait and see !
Perso je préfére le systeme présent sur C-Métisse, le V6 Hybride HDi le must j'espere qu'il verra le jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre


Atteindre :