C Pas Forcement Le Plus Cher......
l' Audi Q7, le porsche Cayenne ainsi que le VW Touareg, n'auraient que 4 petites etoiles au Crash EroNCap.

Comme quoi le poids ne fait pas bon menage.

La question de l'article ou j'ai lu ca, c que une marque comme porsche par exmple ne se risquerait pas a ce genre d'epreuve, il pourrait y a voir de mauvaise surprise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

source : Auto-Moto
Le Touareg a 5 étoiles EuroNCAP, logiquement le Cayenne aussi...

Pour ce qui est des Porsche, franchement ça m'étonnerait qu'il y ait de mauvaises surprises, en revanche les marques de ce genre n'ont pas besoin d'afficher leur score EuroNCAP dans leurs pubs pour vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Surtout qu'en plus 4 etoiles ou 5 ca change pas grand chose dans un crash reel si le vehicule est globalement bien concu de ce point de vue. L'euroncap n'est plus un test credible depuis le temps des debuts ou les vehicules n'etaient pas etudier pour ,sauf pour le test pieton !...
En plus le Q7 vue sa masse et ses formes risque pas grand chose d'une autre voiture, lui sa categorie c'est bus and co donc.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
<!--quoteo(pid=21573717:date=03.12.2006 à 12:51:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 03.12.2006 à 12:51) [snapback]21573717[/snapback]<!--quotec-->
Surtout qu'en plus 4 etoiles ou 5 ca change pas grand chose dans un crash reel si le vehicule est globalement bien concu de ce point de vue. L'euroncap n'est plus un test credible depuis le temps des debuts ou les vehicules n'etaient pas etudier pour ,sauf pour le test pieton !...
En plus le Q7 vue sa masse et ses formes risque pas grand chose d'une autre voiture, lui sa categorie c'est bus and co donc.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme pour avoir eu un grave accident en 607, si la voiture répartie bien les chocs c'est le principal...
[Image: c6je2.jpg]
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=49468

Atteindre :