Vente véhicule
Bonjour,

Dans le cadre de la vente d'un véhicule de particulier à particulier.

Vendeur et acheteur gardent un exemplaire du Cerfa n° 15776*01.

Que doit en faire le vendeur?

A-t-il des démarches en ligne à effectuer?

Glouby
Répondre
Maintenant tout est en ligne...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
En ligne oui, mais où et à quel coût?

Edit: via l'ANTS
Répondre
Gratuit.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Demande mise en attente, surement car le véhicule est dans l'ancien système d'immatriculation.
Répondre
T'inquiète pas. Moi ça a mis 5 mois pour un véhicule aux nouvelles plaques.... Mais plein de fois ça c'est fait en 3 jours
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(12-15-2018, 01:57 PM)goudurix a écrit : T'inquiète pas. Moi ça a mis 5 mois pour un véhicule aux nouvelles plaques.... Mais plein de fois ça c'est fait en 3 jours

Y compris pour un import UE ;jap: 3 jours
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :